Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 commande de clignoteur déconne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commande de clignoteur déconne Empty
MessageSujet: commande de clignoteur déconne   commande de clignoteur déconne Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:50

bonsoir, bien voila je m'explique, lorsque je tourne par exemple a gauche sur angle de 90° au retour du volant le clignoteur se mes pour tourner a droit lol

ses assez comique et rien de bien grave mais je pense au conducteur deriere moi lol

une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

commande de clignoteur déconne Empty
MessageSujet: Re: commande de clignoteur déconne   commande de clignoteur déconne Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:15

idem Mr. Green

Moi quand je mets le cligno droit et que je rétabli les roues en position normale un peu vite le cligno gauche se pointe.

et quand je le mets à gauche pour rentrer sur un rond point, au 1er coup de volant il se barre grrr

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

commande de clignoteur déconne Empty
MessageSujet: Re: commande de clignoteur déconne   commande de clignoteur déconne Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:17

c'est certainement un mauvais centrage d'origine par rapport à la position du volant.
Je me suis pas encore penché sur le problème mais le jour où ça se fera je fouinerai derrière le volant.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de clignoteur déconne Empty
MessageSujet: Re: commande de clignoteur déconne   commande de clignoteur déconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de clignoteur déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur PMH qui déconne!! help
» Commande d'alarme
» HGT : commande d'embrayage?
» Commande groupée seuil de porte vynil
» eclairage de commande de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: