Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai perdu la facade de mon autoradio :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 15:46

Salut a tous !
Voila hier soir je suis allé au queen soirée disco hetero Razz et G perdu ma facade de l'autoradio. Donc ben je voulais savoir si je pouvais en recommander une, si ca vous etait deja arrivé Smile voila merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:47

Ca se recommande mais bonjour le prix
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:26

Tu es bon pour changer de poste !
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:32

oui fait chier Sad je sais pas ce que G branlé .... enfin C un vieu machin qui a 5 ans, C pas un drame mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 4:57

C0uC0u a écrit:
Salut a tous !
Voila hier soir je suis allé au queen soirée disco hetero Razz et G perdu ma facade de l'autoradio. Donc ben je voulais savoir si je pouvais en recommander une, si ca vous etait deja arrivé Smile voila merci bcp

Tu as bien regardé partout? parce que au Queen on ne sait jamais même pendant les soirée Disco du Lundi Mr.Red :batman: colors

"macho,macho man..." heureusement que tu n'y vas pas le dimanche soir quoique je ne teconnais pas personnellement lol!! Mr. Green Very Happy

Pour etre serieux, renseigne toi kan même avant chez le constructeur on ne sait jamais sinon tu es bon pour un nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:04

ben oui C un poste qui a fait son tps e toute maniere et qui deconne un peu donc je sais pas si ca vaut le coup de claqué 50 60 70 euros dans une facade alors que je le revendrais 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 1:47

C0uC0u a écrit:
ben oui C un poste qui a fait son tps e toute maniere et qui deconne un peu donc je sais pas si ca vaut le coup de claqué 50 60 70 euros dans une facade alors que je le revendrais 40 Very Happy

A mon avis t'es gentils avec 50/60/70 € j'aurai penché pour plus de 100€...
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 14:22

alors la po de chance!!

Ta été regardé dans les toilettes du queen, qui sait en te baissant tu l'aurais peut etre fait tombé de ta poche??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:45

jiper77 a écrit:
alors la po de chance!!

Ta été regardé dans les toilettes du queen, qui sait en te baissant tu l'aurais peut etre fait tombé de ta poche??? lol! lol!


Y.M.C.A!!!! lol!!! hahahahah!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la facade de mon autoradio :(   J'ai perdu la facade de mon autoradio :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la facade de mon autoradio :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Façade basculante, ou pas ?
» Autoradio
» mon autoradio :p
» "façade" pour le poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: