Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pot d'echappement!!!

Aller en bas 
+4
Jef
jam69
bravogt16v
sireur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:12

Jef a écrit:
de mémoire, quand on a fait nos lignes inox avec pozitiv, on avait utiliser du tube diametre 53 afin de pouvoir remonter nos silencieux...


merci pour ta reponse

sa doit etre plus petit pour td 100

je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:16

Au pire tu fous un coup de pied a coulisse sur ton tube entre le silencieux et l'intermédiaire, tu verras bien si c'est du 53 comme les jtd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:54

parfois j'ai l'impression que les gens ne sont jamais sortit de chez eux , ni jamais rien touché d'autre qu'un clavier Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:59

sireur si tu veux je peu te donner la reference de mon pot remus que j ai mi sur mon (TD 100 va voir ma presentation) si je retrouve le papier mais apres pour le reste je peux pas t aider pour les mesure etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:03

53 pour JTD , et 48 pour TD ... j'ai du mettre 2 min a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:01

PoZiTiV a écrit:
53 pour JTD , et 48 pour TD ... j'ai du mettre 2 min a trouver ...

merci pour ta reponse.

j'ai cherché mais pas trouvé Boulet


puis pour l pied à coulissse faut en avoir 1 ( c pas mon cas)

salut
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:23

apparament c des diametres à la c*n Neutral

manque qu'a cherche le bon embout
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:54

un bou de tube un peu epais, un coup de tour, et tu te fais un embout maison... Tu dois bien connaitre un tourneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:27

Jef a écrit:
un bou de tube un peu epais, un coup de tour, et tu te fais un embout maison... Tu dois bien connaitre un tourneur non ?


ben non lol!

c grave???

je vais voir pour le raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:55

coucou moi je me suis fait un petit pot maison avec l'aide d'un tres bon soudeur
j'ai juste suprimé mon cat' et mis un tube daim ext 58mm
beau bruit mais fait gaf au premiere accel qu'il ni a personne derriere toi ca fume grave comme un vieux bahut!!!!!!!!!!!
nose bravopowaaa :719692:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d'echappement!!!   pot d'echappement!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'echappement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: