Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peinture des divers plastic

Aller en bas 
+12
bullrot
bravogt16v
Vatel77
moza2403
Bravobast
C0uC0u
jiper77
CaptainCar
Cradius
sagazzz
teo59
mister coke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:01

sagazzz a écrit:
Térrible ! thumright

Je veux une photo une fois tout monté ! geek

Ps: je viens de commandé un mano chez mtk, tu me fais peur ! pale

j'ai commande le meme support il y a 15 jours, je viens de les appele, ma carte n'est pas passe et ils m'ont envoye un mail pour me le signaler, mail que je n'ai jamais recu sinon, je n'aurais pas attendu 15 jours pour savoir ou en est ma commande, ils ont donc traite ma commande aujourd'hui : 15 jours de perdu, j'suis degoute => Evil or Very Mad MTK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:29

bravogt16v a écrit:
sagazzz a écrit:
Térrible ! thumright

Je veux une photo une fois tout monté ! geek

Ps: je viens de commandé un mano chez mtk, tu me fais peur ! pale

j'ai commande le meme support il y a 15 jours, je viens de les appele, ma carte n'est pas passe et ils m'ont envoye un mail pour me le signaler, mail que je n'ai jamais recu sinon, je n'aurais pas attendu 15 jours pour savoir ou en est ma commande, ils ont donc traite ma commande aujourd'hui : 15 jours de perdu, j'suis degoute => Evil or Very Mad MTK

dans le style, niveau commande foireuse, je connais mieux en ce moment pour le pare-choc abarth chez fiat commandé depuis janvier et toujours pas arrivé (d'ailleurs pour finir je v prendre en pirate) et pour l'ajout arrière commandé chez cadamuro où là, ils ont pris la commande par téléphone sur un bout de papier qu'ils ont perdu, donc 3 semaines à attendre un truc même pas commandé.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:06

alors un site enfin deus supert www.neotuning.com
et www.ultratuning.com
tres rapide et tres competant tous le matriel recu en 15jour
et pour les mano je prend presion et temperature dh'uile ainsi que temp d'eau
c'est ceu la

peinture des divers plastic - Page 3 Sse71404nu.th

promis je vous ferait une foto tous monter
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:13

mister coke a écrit:
alors un site enfin deus supert www.neotuning.com
et www.ultratuning.com
tres rapide et tres competant tous le matriel recu en 15jour
et pour les mano je prend presion et temperature dh'uile ainsi que temp d'eau
c'est ceu la

peinture des divers plastic - Page 3 Sse71404nu.th

promis je vous ferait une foto tous monter

bon bah, je me suis fais griller sur les mano opaque lol!

photos des que c'est monter avec un tuto (tant qu'a abuser, je me lache Razz ), comme ca je verrai ce que je vais mettre en mano, y a de la copie dans l'air coincoin j'etais partis sur un mano voltmetre, mano ration air/essence et mano de depression, si tu fais un tuto, je changerais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:41

voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 23:47

mister coke a écrit:
voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos

Comment il taquine mister coke quand meme, tu nous en sors tous les jours des news... nose
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 9:34

mister coke a écrit:
voila le support avec les mano est monter prochainement des fotos
Domage je compter t'acheter les jante que tu a peint lol! plus erieusement sa sert a quoi des mano ??? utiliter ou esthetike ?? et encore chapo c tres beau
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:43

alors en premier c'est estetique et en second ca te permet de regarder ta pression dhile et la temperature dhuile comme ca tu est sur que ta pompe a huile marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:03

voici les photos

peinture des divers plastic - Page 3 Photo4053tw.th

peinture des divers plastic - Page 3 Photo4063wv.th

peinture des divers plastic - Page 3 Photo4098br.th

peinture des divers plastic - Page 3 Photo4089oq.th

voila maintenant plus que a tous brancher
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:16

Tres jolie !

Tu as tous monté sans brancher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:26

si je sui pas idiot en plein j'ai fais tou le cablage et maintenat les fil sond ds le compartiment moteur et il me reste plus que a les branchez
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:39

Ah ! Oké, sa va !

Tu n'es pas idiot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:57

Question pour mister coke, étant donné que j'ai commencé à tuner mon intérieur à ma façon, j'aimerai m'attaquer à la peinture des plastique...à tu des conseils?
Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord?
Quel type de peinture à tu utilisé exactement et combien de couches?
Dommage que tu n'es pas mis un tuto sa m'aurai bien servit car j'hésite trop à faire ma peinture intérieur étant donné que je ne sais pas comment m'y prendre ^^
Je pense que sa donnerai pas mal car j'ai mon pommeau, mon souflet, mes houses, mes tapis rouges et je compte changer le levier de frein à main et peut être changer de volant si cela est possible.
J'espère que tu prendra en compte ce message Wink
Amicalement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:35

Citation :
Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord

euh je pense pas que sa soit une tres bonne idée ca scratch

il y a moyen de tout demonter avec un peu depatience.

il y a quelque tuto je pense va jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai peint que ca   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:42

Cool

peinture des divers plastic - Page 3 Photo0256ur.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:26

Clyde31 a écrit:
Question pour mister coke, étant donné que j'ai commencé à tuner mon intérieur à ma façon, j'aimerai m'attaquer à la peinture des plastique...à tu des conseils?
Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord?
Quel type de peinture à tu utilisé exactement et combien de couches?
Dommage que tu n'es pas mis un tuto sa m'aurai bien servit car j'hésite trop à faire ma peinture intérieur étant donné que je ne sais pas comment m'y prendre ^^
Je pense que sa donnerai pas mal car j'ai mon pommeau, mon souflet, mes houses, mes tapis rouges et je compte changer le levier de frein à main et peut être changer de volant si cela est possible.
J'espère que tu prendra en compte ce message Wink
Amicalement,
Seb

Clyde, as-tu deja monté tes housses?on avait deja discuté de ca dans un autre post, si tu avais des photos ca serait super sympa...je suis vraiment interressé par un acaht chez car-in-housse mais j'attendais de voir les tiennes montées cheers Merki
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:02

krema a écrit:
Clyde31 a écrit:
Question pour mister coke, étant donné que j'ai commencé à tuner mon intérieur à ma façon, j'aimerai m'attaquer à la peinture des plastique...à tu des conseils?
Car déjà tu es obligé de peindre les plastiques à l'intérieur étant donné qu'on ne peut tout démonter sur le tableau de bord?
Quel type de peinture à tu utilisé exactement et combien de couches?
Dommage que tu n'es pas mis un tuto sa m'aurai bien servit car j'hésite trop à faire ma peinture intérieur étant donné que je ne sais pas comment m'y prendre ^^
Je pense que sa donnerai pas mal car j'ai mon pommeau, mon souflet, mes houses, mes tapis rouges et je compte changer le levier de frein à main et peut être changer de volant si cela est possible.
J'espère que tu prendra en compte ce message Wink
Amicalement,
Seb

Clyde, as-tu deja monté tes housses?on avait deja discuté de ca dans un autre post, si tu avais des photos ca serait super sympa...je suis vraiment interressé par un acaht chez car-in-housse mais j'attendais de voir les tiennes montées cheers Merki

quel genre de housse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:23

une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées Wink sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:24

krema a écrit:
une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées Wink sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca....

a ouai ok c'est dans quel tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:15

c' est tro propre en gris:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:28

gregt4 a écrit:
krema a écrit:
une sellerie sur-mesure en sky...va voir dans sa present il me semble qu'il y a des photos mais pas montées Wink sinon, si t'es interressé, ya tout un post la dessus avec les prix et tout ca....

a ouai ok c'est dans quel tuto?

C'est par ici : http://bravo.forumactif.com/Personnalisation-c4/Tuning-interieur-f18/Interieur-cuir-Coupe-Bravo-GT-t341-75.htm

Bonne lecture (c'est un peu long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:13

td 75 a écrit:
c' est tro propre en gris:thumright:

scratch C'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:47

gregt4 a écrit:
td 75 a écrit:
c' est tro propre en gris:thumright:

scratch C'est a dire

...qu'il trouve ca tres beau, avec une belle finition (je suppose) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:12

ba oui !!!! c'est sa ,sa fait bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:42

td 75 a écrit:
ba oui !!!! c'est sa ,sa fait bien! Shocked

ok ma poule Very Happy jmendouter je croyais que tu aimer la saletter c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture des divers plastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peinture des divers plastic   peinture des divers plastic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture des divers plastic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque en plastic noire de l'echangeur
» entretien divers
» Divers soucis
» divers pbs electriques
» divers questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: