Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis ampli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

avis ampli Empty
MessageSujet: avis ampli   avis ampli Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:21

je recherche un nouvel ampli ...

je regarde sur ebay, j'ai vu beaucoup d'anonce d'ampli de ce type :

http://cgi.ebay.fr/2200W-4-Canaux-Auto-Voiture-AMPLI-BOOSTER-Silversonic_W0QQitemZ260150860724QQihZ016QQcategoryZ73589QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mieu vaux éssayer de chopper un ampli de ce type dans les 100 euros, neuf, d'une puissance correcte de 250 W RMS, mais de marque peu connue, ou mieux vaut éssayer de trouver un ampli de bonne marque, du style O2, alpine, focal ... ayant une puissance RMS 4 fois inférieur pour le même prix ...

je ne sais pas si on peut faire vraiment confiance a ce type de marque au niveau des puissance RMS anoncé pour faire une comparaison relative !

merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

avis ampli Empty
MessageSujet: Re: avis ampli   avis ampli Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:44

A ta place, je ne chippotte pas avec de genre de matériel. J'avais avant un ampli BOSS qui n'a pas spécialement une mauvaise marque mais loin d'être la meilleure et le résultat était pas trop mal. Ici, j'ai monté tout en Dragster, utilisé en spl. Kit éclaté en 16, 2 subs de 25, Deux amplis, tout dans la même marque et je peux dire que ça n'a rien à avoir. Surtout qu'avec ce genre de matériel bas de gamme, ils t'annoncent des chiffres très élevés alors qu'ils ne les délivrent pas. Au risque de choquer encore certains, Focal oui, Alpine oui mais O² loin d'être une bonne marque. C'est une marque un poil meilleure que ce que tu as mis en lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

avis ampli Empty
MessageSujet: Re: avis ampli   avis ampli Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:35

Garry, il me reste un ampli blaupunkt 2 voies et un sub JBL si tu veux...
La puissance de l'ampli n'est pas démesuré mais ça marchais d'enfer avant !
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

avis ampli Empty
MessageSujet: Re: avis ampli   avis ampli Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:54

+1 avec moza.

Les puissances anoncée sur le materiel bas de gamme est trompeur.

Miuex vaut acheter un ampli 250W RMS certifié que un ampli 2000W RMS bas de gamme.


Certes du paye le materiel mais au moins tu est sur de la puissance fournie.

Maintenant si c'est pour brancher 2 Hp 20W RMS.... la c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

avis ampli Empty
MessageSujet: Re: avis ampli   avis ampli Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:06

pour avoir eu un sphere F500 d'O², je peux seulement te dire qu'ils vieillissent plutot mal, y avait pas que les graves qui passaient dans mon sub a la longue....
d'ailleurs, c'est un mécano voleur de la concession renault qui en a pris possession Evil or Very Mad
sinon pour les kit éclatés thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis ampli Empty
MessageSujet: Re: avis ampli   avis ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: