Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probéme bourdonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:10

saluts les gars !!

voilà j'ai un petit probléme de bourdonnement sur la bravo!!

on dirait que ca vient de dedans la boite à gant!! ca le fait que moteur en route !!

au début je croyais a une merde dans le système de ventilation mais non tout est propre!

ca fait un bruit de moteur éléctrique j'ai vu aussi que ca pouvait venir d'une petite boite noir derrière le moteur côté gauche fixé contre la carrosserie justement au niveau du tableau de bord!!

avez vous une idée de ce qu'il y a dedans?

merci de vos réponses!!

je dois aussi avoir un problème de puissance car une modus ma tenu en sortie de péage!!! quelle honte !!! 105 poneys j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:13

le jtd d'origine, il faut qu'il soit lancé pour vraiment bien aller!
Pour ton bruit, aucune idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:25

pourtant je lui fait pas de cadeau !!! scratch à chaud biensûr !!!

quand même une modus dci ça fait combien 75 80 chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:42

y a pas une 100 cv en Dci ?
ça peut te paraître bête mais quand ma bravo était totalement d'origine, je trouvais que la Clio dci de ma soeur était plus nerveuse entre 0 et 80 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:36

What the fuck ?!? bizarre ce jtd 105 !!! quand j'avias mon 115 sur alfa c'était vraiment autre chose !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probéme bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: probéme bourdonnement   probéme bourdonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probéme bourdonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourdonnement a l'avant
» Bourdonnement à partir de 90 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: