Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon instal audio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon instal audio Empty
MessageSujet: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:57

salut à tous, j'aurai besoin d'un ptit coup de main, je m'explique, je suis en train de me poser la question si l'installation audio que j'ai prévu est réalisable :
J'ai donc un autoradio blaupunkt ( modena Mp54 ) un kit éclaté Focal avec les filtres pour l'avant et deux enceintes oval ( photo en présentation ) sur l'arrière. Je viens d'acheté un caisson Focal BombA300Lux avec l'ampli intégré. Je voulais mettre un ampli JBL 4 canaux pour les enceintes AV et AR.
Le branchement est-il possible vu que le caisson sera dejà branché sur l'autoradio ? ( au niveau des prises RCA ) Sinon que puis je faire ?

J'ai ici les caractéristiques de mon autoradio:
http://www.dooyoo.fr/autoradio/blaupunkt-modena-mp54/detail/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:54

Si tu as deux sortie RCA c'est bon je pense

________ www.fiat-bravo.org _________
Mon instal audio Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:49

Oui un RCA à ton ampli pour tes hps et l'autre RCA sur ton caisson amplifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:54

c'est pas grave si tu as qu'une sortir RCA, si c'etait le cas.

il exite des amplie avec une extansion RCA pour un ampli pour le sub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:36

Ca y est j'ai monté mon ampli, le caisson etc... evidement avec mon bol habituel ca ne marche pas, donc tout est allumé mais aucun son ne sort des enceintes qui sont branchés sur l'ampli, et pour le caisson j'ai des basses mais se sont plus des distorsions qu'autre chose si quelqu'un peut me donner un coup de main je veux bien !!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:00

il est brancher comment ton install??

ta quoi comme parametre ton amplie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:29

En faite j'ai acheté un cable Blaupunkt qui permet d'avoir trois sortie RCA, mais il n'y avait qu'une notice très sommaire même pas en francais, donc hier soir comme j'étais sur de mon instal, j'ai changé de prise RCA et maintenant ca marche niquel. Merci quand même salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon instal audio Empty
MessageSujet: Re: Mon instal audio   Mon instal audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon instal audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand debutant, pour ma premiere instal :o)
» Istalation audio.
» Installation audio !
» travaux audio
» Cablage d'origine audio de notre Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: