Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprog boitier digit service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 4:40

Voilà l'affaire:

J'ai un ami et collegue de travail qui possede une Subaru préparé au petits oignions (j'essaierai d'avoir des tofs) a eu l'extreme gentillesse de parler de ma bravo avec ces jantes en 17 et le fait que j'avais perdu en accélération a un bon ami a lui anciennement employé ches Eurofac (ou ALS comme vous voulez, une sté de prépa chassis,tuning haute performance d'une reputation a toute épreuve vous trouverez des pub déja dans les 1ers Option Auto avt même que Gti mag existe); et donc ce Mr a ouvert depuis quelques temps ça propre boite ou il effectue des reprog moteur...

La suite:

Les 1eres info qui en ressort sont qu'une reprog chez lui approche les 600€ (c'est pas le gti tuning show tous les jours...lol!!), seulement voilà vu que je passe par mon collegue de travail le prix descend a 385€ pour une Jtd et si je paie en liquide avec une reprog de +10 a +40 cv.
Suite a ça mon collegue lui parle que je suis sur 2 forum spécial Bravo et que éventuellement cela pourrait intéresser du monde donc plusieurs ventes ce quoi le préparateur repond que a ce moment là le prix pourrait encore diminuer un peu (je sais ce n'est que un peu mais c'est déja ça)..

La fin:

J'attends la carte proféssionnel de ce Mr afin de le contacter directement et avoir d'autre infos.
Sa boite se trouve a Chelles (77) si je ne me trompe pas.
Pour ma part je suis interessé (ainsi qu'un ami qui a une astra coupé Bertone 2.2l cdti 125cv.) car je connais le serieux de mon collegue en matiere de choix pieces moteur concernant sa Subaru (il a acheté 4 jantes en 18 en fonction du poids de la jantes afin d'optimiser couple,puissance au sol etc... et je ne vous parle pas de toute la prépa moteur avec des pieces comme HKS,Madac ...).

Je suis preneur de toutes vos questions que je pourrais poser a ce gars qui répondrait peut etre a vos attente ainsi que des complements d'info par ceux qui sont déja passé par la prépa Angel Tuning afin d'etre le complet possible sur ce que j'aurais a demander.

Je ne connais pour l'instant que pour les JTD, dès que j'ai sa carte je demanderai ce qu'il en est pour les éssences

Y aurait-il des gens intéressés??
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Rprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 7:17

Je n'ai pas eu la carte de visite de la sté mais on m'a transmis son site internet que voilà http://www.digiservices.fr/index.php.

Donc a vous de voir et de me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 8:58

A savoir si c'est une vrai reprog ou pas

Une vrai reprog ca se fait au banc en dynamique si ce n'est pas le cas c'est l'equivalent du banale puce et dans ce cas la c'est un peu cher


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 3:04

teo59 a écrit:
A savoir si c'est une vrai reprog ou pas

Une vrai reprog ca se fait au banc en dynamique si ce n'est pas le cas c'est l'equivalement du banale puce et dans ce cas la c'est un peu cher

Des que j'ai suffisament de questions a lui poser je l'appel comme on se fera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Rprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 11:36

jam69 a écrit:
Je n'ai pas eu la carte de visite de la sté mais on m'a transmis son site internet que voilà http://www.digiservices.fr/index.php.

Donc a vous de voir et de me tenir au courant...

Il marche pas ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 13:55

http://www.digiservices.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 2:06

teo59 a écrit:
http://www.digiservices.fr/

Merci teo59..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 16:00

Pas très fan de tout ça... scratch
très délicat donc faut vraiment avoir confiance pour faire reprog son boitier,de plus sur nos "petits" moteurs ya pas trop d'utilité nn plus,mais bon ça c'est mon idée...
@+
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 16:06

TTM13 a écrit:
Pas très fan de tout ça... scratch
très délicat donc faut vraiment avoir confiance pour faire reprog son boitier,de plus sur nos "petits" moteurs ya pas trop d'utilité nn plus,mais bon ça c'est mon idée...
@+
Ben moi G plutot eu un sacré gain par rapport a avant avec ma remap ^^ Si le preparateur assure ... ben y a pas de soucis

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:39

C'est valable pour toi car tu as a un turbo, et tu n'as ni plus ni moins que l'equivalement d'une puce

Une vrai reprog ca se fait au banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:16

jam69 a écrit:
J'ai un ami et collegue de travail qui possede une Subaru préparé au petits oignions... car je connais le serieux de mon collegue en matiere de choix pieces moteur concernant sa Subaru (il a acheté 4 jantes en 18 en fonction du poids de la jantes afin d'optimiser couple,puissance au sol etc... et je ne vous parle pas de toute la prépa moteur avec des pieces comme HKS,Madac ...).
[mode HS : On]
Dis donc ton pote... il serait pas membre du Club Passion Sub des fois!?!
Car c'est des grands malades là dedans... avec tout ce qu'ils modifient sur leur pôvre Subaru!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 5:21

He Jam c'est marrant mais ta boite elle se trouve dans ma ville de plus je sais exactement ou c'est car j'ai habite pendant plusieures annes dans la rue ou se trouve la boite.
Si non moi ca m'interesse carrement. Mais ca serais tout de meme bien d'avoir une facture histoire de faire marcher la garentie ou du moins un papier pour la garentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:43

DreamAngel a écrit:
He Jam c'est marrant mais ta boite elle se trouve dans ma ville de plus je sais exactement ou c'est car j'ai habite pendant plusieures annes dans la rue ou se trouve la boite.
Si non moi ca m'interesse carrement. Mais ca serais tout de meme bien d'avoir une facture histoire de faire marcher la garentie ou du moins un papier pour la garentie...

Tu peux y aller de ma part sans souci ! ça te fera déjà 20% de reduction, et une facture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:56

Ok je peux y aller sans probleme mais je demande qui??? de la part de qui? et pour les prix ils sont au courrant???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprog boitier digit service Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier digit service   Reprog boitier digit service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprog boitier digit service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprog boitier. Digit Service.
» boitier + reprog
» Conseil sur boitier/reprog jtd gt 105
» Reprog 1.6 16v
» Reprog HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: