Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème accélération Empty
MessageSujet: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:24

Salut à tous!!!!
J'ai un petit problème au niveau de ma bravo. Cela m'est arrivé en la ramenant. C'est une TD 100 SX qui totalise 163000 km.
Donc explication du problème: J'attaque à doubler une voiture et là plus de puissance du tout, je finis de doubler me met en warning et sur le bas coté.
Je m'arrête la voiture ne cale pas mais à vide elle ne monte plus qu'a 1500 tours à vide. Je me dis possible que ce soit la durite d'intercooler je regarde la répare plus qu'elle était percé un peu mais toujours rien.
Si quelqu'un a des idées. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:38

Ah oui j'oubliais de vous dire il arrive que quand je coupe le contact il ne se coupe pas il faut accélérer pour qu'elle s'éteigne.
Si vous connaissez des cas similaires car la voiture est a montceau les mines dans un garage et j'aimerai ne pas me faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:34

Pour l'arret du moteur, c'est l'électrovanne de stop qui est fatigué !

Tu as surment un probleme sur ta pompe à gazoil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème accélération
» Probleme acceleration hgt 155
» Problème d'acceleration !!
» Probleme d'acceleration
» Problème accélération HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: