Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 moteur hgt ne demarre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:38

donc voila mon soucis je vient de swapper mon 1.8l pour un moteur hgt
Le moteur est en place tout est brancher correctement mais rien a faire elle ne veux pas demarrer.

pour les symptomes:
les voyants au tableau de bord s'allume mais mes voyants d'huile et de batterie son faible
pas de jus du tout au niveau du moteur alors que tout le reste de l'equipement electrique fonctionne
et un petit sifflement provient du calculateur quand le contact est en route


si quelqu'un a la reponse merci d'avance je suis emmerder tout est en place mais ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:07

ta remis tout le faisseaux de hgt ? calculo et tout ? grandvillars c'est loin d'epinal ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:39

on dirai un probleme d'alimentation au calculateur ou bien de masse..verifie tout ton faiseau..
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:10

salut
tu n'a s pas posté sur puntoz ton probleme,
je sais que sur les punto si changement du boitier, tu dois aussi remplacer le body computer et les serrures, et reprogrammer le tout.
je dis pas ca pour te faire peur, va voir sur le topic de leprom qui voulais swapp le boitier de la jtd85 de borealis..., je sais pas si c''est pareil sur les bravo, la mienne a jms été swappé en si peu de temps que je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:31

tankeR a écrit:
salut
tu n'a s pas posté sur puntoz ton probleme,
je sais que sur les punto si changement du boitier, tu dois aussi remplacer le body computer et les serrures, et reprogrammer le tout.
je dis pas ca pour te faire peur, va voir sur le topic de leprom qui voulais swapp le boitier de la jtd85 de borealis..., je sais pas si c''est pareil sur les bravo, la mienne a jms été swappé en si peu de temps que je l'ai eu.

je pense qui la monter, car la voiture il l'avait entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:26

pozitiv depuisepinal jusque chezmoi y'asa peu de chose pres 100 kilometre si des fois tu veux passer y'as pas de soucis je suis la tout le week end

ensuite pour ce qui est du body computer et tout le reste oui cest changer car comme le dit matrix71 j'ai la voiture entiere donc voila
mais oui je vais verifier si des fois j'ai pas une masse en dessous du moteur sur le cable d'alim qui vas de l'alternateur au demarreur car passant sous le moteur peu etre qu'il as accrocher quelques chose quand on la sortie d'une caisse pour le mettre dans l'autre


voila si vous avez d'autre idee je suis preneur sans soucis et je vous rappel que j'ai l'equivalent d'une voiture complete + des pieces a vendre voila
merci encore de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:28

bon ben voila j'ai ete verifier mes cablages et tout est normaldonc je suis pas plus avancer surtout que je vois vraiment pas ce qui l'empeche dedemarrer si des fois un bon mecano peu me donner une idee du genre sagazzzz ou un autre ce serais cool
je voudrais savoir aussi si le fait de la passer au diag me dirais d'ou vient le soucis et si oui est ce quelqu'un pres de chez a acces a un diag pour venir me le faire
merci d'avance j'en peu plus faut qu'il tourne
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:56

si ton demarreur tourne pas, je te propose de faire un truc..ça marche tres bien sur les voiture en panne de chez psa Mr. Green

tu mais le contact et alimente en direct ton demarreur...ton moteur dois tourne..si ça demarre pas ta tout tes capteur, actionneur a verifier et l'alimentation au calculateur.. je pense que ta un probleme dans ton faiseau..
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:09

Ententu le solénoide du lanceur qui s'enclanche quand tu démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur hgt ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: moteur hgt ne demarre pas   moteur hgt ne demarre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur hgt ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR JTD DEMARRE PLUS
» Moteur qui démarre mal à chaud
» ma bravo ne demarre pas moteur chaud
» Fiat Brava 1.6 16v moteur coupé a 110/kmh et ne demarre plus
» moteur 1.9 jtd alfa 145 ne démarre plus apres remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: