Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JTD 219000 km ca craint vraiment ???

Aller en bas 
+5
sami93100
spiderman
bravogt16v
youyouf
NutsBravo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:33

alert a écrit:
et comment tu fait pour consommer si peut surtout avec les gentes ke tu as ! j'en ai marre de mettre minimum 10€ de go/jour
et pour sagazzz non je n'ai pas d'admission dynamique , pk ?

et g aussi quelques blem, defois charger a 5 dans la voiture je tire 200km/h et defois a 2 dans la voiture elle depasse pas les 170km/h sachant ke mon débimetre a 115000km mais kil marche toujours.

merci a vous de me repondre.

JANTES.Wink

Bah je trouve que je consomme deja pas mal comparer a mon pote qui une jtd 105 completement d'origine et qui fait regulierement les 850/900kms avec son plein.
J'ai l'admission dynamique, le boitier,filtre a air GREEN et le pied droit tres lourd et le permis plus léger en pts!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:23

sur ma punto jtd, selon ou je fais le plein ca varie pas mal sur les perf et le Kmage :/
essai de comparer les pompes tu peux gagner des Kms...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:14

tankeR a écrit:
sur ma punto jtd, selon ou je fais le plein ca varie pas mal sur les perf et le Kmage :/
essai de comparer les pompes tu peux gagner des Kms...

exact, je ne fais le plein qu'au station esso,total etc...les stations service c'est quand j'ai pas le choix!!
Différence de pres 80kms de plus (voir un peu plus) sur un plein entre Esso et Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:43

En parlant du carburant je vous conseille vivement le Total Excéllium Diésel thumright
http://carburants.total.fr/excellium/site.html
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:29

jam69 a écrit:


exact, je ne fais le plein qu'au station esso,total etc...les stations service c'est quand j'ai pas le choix!!
Différence de pres 80kms de plus (voir un peu plus) sur un plein entre Esso et Leclerc.
pour ma part je fais qu'en supermarché, la ou c'est le moins cher
intermarché= pas bcp de Km et moteur qui tourne mal
leclerc= la peche mais 750km, panne seche
auchan= roule correctement, niveau conso je consomme carrément moins, on verra a la fin de ce plein la combien je vais faire, j'estime gagner un peu plus de 100km comparé a la leclerc, mes conso sur autoroutes sont impressionantes... reste a voir en ville avec le reste du plein


edit: le total ca marche pas mal du tout, mais il disparait aussi vite que les € dans mon porte feuille :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JTD 219000 km ca craint vraiment ???   JTD 219000 km ca craint vraiment ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTD 219000 km ca craint vraiment ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\
» Vraiment impressionnant ce truck.
» Un problème vraiment bizarre: démarreur tourne à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: