Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question à deux balles sur alarme AOLIN 802

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:55

Lut tous Smile

Question pourrie sur l'alarme Aolin 802 : quand on ferme ou quand on ouvre la voiture avec la zapette de l'alarme, les clignotants...clignotent certainement, mais la sirène fait twit-twiit aussi ? Le détail, hein... En fait, ca me brancherait pas trop, ca fait quand meme kitch Rolling Eyes

F
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:56

Je crois que oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:04

pour information c au choix
tu a un bouton en mode silence (que les cligno)
et un autre bouton en mode beep

mauvaise langue de sagaz*z lol!
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:24

Ah ben voila que c'est bien pensé Smile Pas besoin d'ameuter tout le quartier tous les soirs en rentrant quand on pose la voiture ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:35

Reuh,

Autre question pour passer la commande : je dois préciser l'option "vérouillage central 2 portes" ? Ou bien le câblage de base permet de commander le vérouillage deja présent ? Ou bien c'est une fonction pour les voitures n'ayant pas du tout la fermeture centralisée ?

Merci !

F
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:41

Si tu active l'alarme avec le mode silence Ok elle sonne pas quant tu la ferme, mais elle sonne pas en anti alarme (les 5 bips en cas de chocs)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:01

tu pren l'alarme toute seul pas besoin d'option centralisation
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:24

Ok, merci pour vos réponses Smile

F
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:12

Re,

Autre question : j'ai pas pris l'option 'détecteur de présence à ultrasons' car j'avais le sentiment que c'est le genre de truc qui fait déclencher une alarme pour rien.

Mais je suis en train de me demander si qqu'un me casse simplement un carreau pour se servir...Quid ?

P-e puis-je ajouer cette option ultérieurement ? Ou bien je me trompe de fonction et une détection volumétrique est incluse dans l'alarme de base ?

D'avance merci encore.

F
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:48

oui tu peu ajouter c option ulterieurement.

mais si quelqun casse un carreau avec le detecteur de chocs ben sa sonnera tt simplement thumright
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:08

Ah, ok ! Merci Smile

F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles sur alarme AOLIN 802   Question à deux balles sur alarme AOLIN 802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à deux balles sur alarme AOLIN 802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: