Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site dédié autoradios...

Aller en bas 
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:42

...vous en connaissez un ?

J'ai bien autoradiomp3.net , mais il a l'air vaguement abandonné...

Merci.

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Re: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:57

Salut tu as celui la, il est pas mal!

http://www.sebastoautoradio.net/
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Re: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:24

Salut,

Merci pour ce lien, je pense donc avoir trouver où commander mon autoradio Smile

Sinon, je pensais plus pour des sites d'informations, histoire de s'y retourver. J'ai trouvé ca du coup : http://www.caraudiovideo.com/ .

F
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Re: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:52

Re,

Finalement, niveau tarif, c'est du standart chez Sebasto...En fait, on retrouve les meme prix pour les meme modèles partout, meme à feu vert ils sont pas plus cher ^^

Après, il y a p-e des sites vraiment moins cher, mais je ne connais que technik-direkt, mais qui ne vend pas les marques que je vise (alpine, clarion, pioneer).

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Re: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:40

Salut, il est pas mal ton site. Je pensais que tu voulais un site d'achat. Je trouve quand meme qu'on trouve de meilleur prix sur le net. Je viens d'acheter un alpine à feu vert, j'ai trouvé le meme sur le net à 20 euros de moins, mais il faut commander sur le net, attendre, il n'y a pas de conseils, pas d'après vente, donc je me suis dit que 20 euros de diff c'était trop peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site dédié autoradios... Empty
MessageSujet: Re: Site dédié autoradios...   Site dédié autoradios... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site dédié autoradios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pneus
» [rech] site
» Un site qui peu interesser certain...
» Site recherche VIN
» Site Entretien Véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: