Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au revoir autoradio !

Aller en bas 
+3
clem
Bravobast
croqueurdos
7 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:26

B'jour,

Des pig Thumb down 🐒 de pt1 de fils de femmes de petite vertue m'ont piqué mon autoradio cette nuit, en bas de chez moi. Et pourtant faut trouver...limite il faut le vouloir...Bref.

Comme si je roulais sur l'or moi....Mais ils ont quoi dans le crâne ces nazes ?

Par contre, ces pt1 de lâches m'ont à moitié déboité la poignée coté conducteur et ils ont trafiqué je sais pas quoi qui a fait griller le fusible de la fermeture centralisée. Ce qui a du provoquer l'ouverture de la voiture ^^
Pour une fois que j'oubliais pas de la fermer Evil or Very Mad

Donc, j'ai combien de temps pour déclarer ca à la gendarmerie ? 24h ? 48h ? C'est que c'est dimanche aujourd'hui.

Et evidement, j'ai paumé la facture de l'autoradio...Comme ca, je l'ai bien mauvaise, la Mad J'espere que je vais pouvoir faire remplacer la poignée conducteur.

Ensuite, qu'existe-t-il en alarme abordable et installable soi-meme ?

D'avance merci.

F

PS : du coup, j'ai remis le bon vieux autoradio à K7 d'origine ^^ J'avais bien fait de le garder celui-la. Et il est autoreverse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:52

en ce moment par mal de personnes du forum prennent des alarmes AOLIN
c'est sur un site d'electronique belge et y'en à pour moin de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:02

Interessant, meme si j'ai pas un rond pour ca, mais bon, va bien falloir du coup ^^

Ils ont un site ces gens la que je regarde un peu ? Merci Smile

F

EDIT : ah ben j'ai trouvé ^^ 50€ l'alarme thumright Mais est-ce vraiment efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:49

ET c'est difficle a monter sois même ces AOLIN ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:18

y a un tuto dans la section
tuto tuning ou mécanique je ne sais plus.
à l'aide du matériel nécessaire, donc multimètre, pinces, sucre ou autres attaches et un peu d'huile de coude en quelques heures c'est fait proprement Smile
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:48

J'ai en effet deja lu le tuto, ca n'a pas l'air extremement compliqué.

Par contre, j'en vois une chez BC-Elec qui est pilotée par la fermeture centralisée, donc on se retrouve pas avec deux télécommandes ( http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=176 )

Par contre, peut-etre que la Aolin permet d'ouvrir la voiture avec la télécommande de l'alarme...

F
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:29

oalin 802 et tres facile a monter je te fil même un coup de main si tu veut. je l'ai monter et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:58

Pour l'aolin 802 faut compter 61€ port compris! je viens d'en recommander une, car j'avais eu quelque soucis avec, mais aparament je suis le seul car tout le monde en ai content!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:10

Aolin, je ne trouve pas que c'est le top ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:43

Lut tous,

C'est-a-dire Sagazzz ? J'étais presque sur le point d'en commander une.

Et que penser de celle que j'ai mis en lien deux-trois post au-dessus ?

Sinon, la bonne blague, je viens de m'apercevoir seulement maintenant qu'ils m'ont colé aussi ma pochette avec portefeuille, chéquier et papiers de la voiture. Opposition faite, mais maintenant tous les papiers à refaire...
J'ai comme qui dirait les nerfs, la rambo
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:08

J'en ai installé une pour Captain ( avec démarrage à distance ), elle merde, il faut tous que je revoie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:25

Peut etre du au démarrage non? C'est une AOLIN 802 ou 838sr? car la 802 et simple d'installation et pas cher, maintenant peut etre que les options (comme le démarrage a distance ou le remonte vitre) sont pas top?
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:52

y parait quelle pas facile a monter la 838sr j'avai lu sa je sais plus ou.

en tt cas pas de souci pour la 802
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:01

La ref, je ne la connais pas ! ( je croix que c'est la meme que Bullrot )

Elle est facile à monté. Mais elle a les coupures moteur qui ne marche pas et elle sonne toute seule ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:08

Chez BC-Elec, ils ont un 'module' qui permet d'inhiber la reconnaissance de la clef. Peut-etre faut-il l'installer justement ?

F
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:18

aolin 802 pas de problème avec elle marche nikel.
bullrot a un 838SR et il a pas de problème avec et il a fait un tuto sur cette alarme. il a juste le demarrage a distance qui merde mais sa serait du une erreur de cablage
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:13

Re tous,

Bon, un peu de chance dans mon malheur, la boutique chez qui j'avais acheter mon autoradio m'a retrouvé ma facture Mr. Green (technikdirekt) . Je l'avais acheté quand meme 336€...Bon, je pense pas etre remboursé à 100% mais bon, ca sera tjrs ca de pris ^^

F
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:32

Effectivment, tu as un peu de chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:51

+1 ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:10

Re,

Bon, pour mon autoradio, l'assurance doit procéder à une expertise............................Le problème est qu'il n'y a pas rééllement de trace d'effraction, si ce n'est mon fusible de fermeture centralisée grillé.
Je vois bien le truc venir, genre pas de remboursement car pas de trace d'effraction...
Je vais retourner à la police pour indiquer le n° de série de l'autoradio (retrouvé au fin fond d'un carton dans le garage drunken ), et indiquer quand meme que le caoutchouc des poignées a été enlevé. Ce qui est vrai car, bien qu'elles soient biodégradables blackeye , je pense qu'ils ont du retirer un bout pour passer un outil.

Z'auirez des expériences par rapport à des vols "sans" effraction apparente ?

Merci.

F

PS : sinon, une 'tite collecte pour un pauvre braviste sur la paille...Nan ? Bon, tant pis Very Happy J'aurais essayé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir autoradio !   Au revoir autoradio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir autoradio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» rassemblement ferrari + la FXX 800cv/ a voir ou a revoir/
» Choix autoradio??? helpp
» nv autoradio
» mon autoradio :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: