Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Probleme [ALARME] AOLIN 802

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:18

Voila j'aimerais avoir les avis positifs et négatif des deux modeles AOLIN!

Je dispose d'une AOLIN 802 qui me cause beaucoup de probleme de reception, et j'aimerais savoir ce qu'il en ai des votre? j'ai pourtant rajouter une antenne sur le boitier pour ameliorer mais rien!

J'envisage de la changer contre la 838SR (pager) mais ma question est la meme, rencontrer vous des probleme de transmission? est ce que la porter dites de 1km est exact?!

Vos réponse m'aideront a prendre ma décision sur reprendre une aolin 802 (et renvoyé la defectueuses a la place de la nouvelles pour un SAV, et me retrouver avec deux alarmes!) ou passer directement a la 838SR! car je déménage dimanche prochain et la voiture ne sera plus dans un parking fermer, mais dehors en ville, donc ALARME obligatoire pour dormir sur mes deux oreilles!

Merci d'avance! pour vos réponses!

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:01

moi avec une aolin 802 aucun problème de réception, je ne pense pas qu'elle atteigne un km de distance mais ça va suffisamment loin à mon goût!
Par contre je l'ai montée en novembre et j'ai déjà remplacé la pile de la télécommande la semaine passée...
il faut peut-être simplement voir avec ça!
seul petit inconvénient, pour moi, ce sont les boutons de la télécommande qui sont trop sensibles Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:04

clem a écrit:
moi avec une aolin 802 aucun problème de réception, je ne pense pas qu'elle atteigne un km de distance mais ça va suffisamment loin à mon goût!
Par contre je l'ai montée en novembre et j'ai déjà remplacé la pile de la télécommande la semaine passée...
il faut peut-être simplement voir avec ça!
seul petit inconvénient, pour moi, ce sont les boutons de la télécommande qui sont trop sensibles Smile voilà

Non les piles fonctionne correctement, et pareils pour moi quant je m'éloigne de la voiture j'attend d'étre suffisament loin pour ne pas déclancher l'alarme en mettant les clé dans ma poche.

Elle a deja subit un SAV de la part du vendeur

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:08

y a mataos qui a eu le m^me problème avec la sienne et je sais pas ce que c devenu, faut le demander je sais qu'il l'a renvoyer. sinon moi g pas de problème a 100-150 metre sa marche nikel

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:36

flat6 a écrit:
y a mataos qui a eu le m^me problème avec la sienne et je sais pas ce que c devenu, faut le demander je sais qu'il l'a renvoyer. sinon moi g pas de problème a 100-150 metre sa marche nikel

C'est normal que j'ai le meme probleme, étant donner que je suis le proprio de l'ancienne voiture de Mataous Boulet lol!

Donc pour répondre a sa place! ca merde toujours! pourtant au tout debut que je l'est rebrancher elle as marcher nikel 1 mois, je me suis dit c'est bon elle remarche bien, mais mat m'avez dit elle va marcher nikel puis plus rien, ce qu'elle as fait!

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:47

je l'ai installé depuis 2-3 semaine et elle marche nikel aucun souci.

pour la distance j'ai essayé à 100m

peut etre un probleme sur la serie que ta scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:22

Possible mais faut pas attendre d'eux un service aprés vente extra, en général il te renvoye ton boitier en te disant que chez eux ca marche....

Donc je vais surement en acheter une autres, car celle ci la garanti vient de se terminer, et dés que je recoit la nouvelles, je leurs renvoie l'ancienne en leurs disant quel ne fonctionne pas alors que je vient a peine de l'acheter, et peut etre que la il l'échangeront....

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:23

c'est pas trés legal ca! (mais c'est pas con Razz )
sinon rien ne t'empèche de l'ouvrir et de controlé les soudure sur la carte car sa peut etre un soudur qui deconne

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:52

flat6 a écrit:
c'est pas trés legal ca! (mais c'est pas con Razz )
sinon rien ne t'empèche de l'ouvrir et de controlé les soudure sur la carte car sa peut etre un soudur qui deconne

Exact je l'ai ouverte et je n'est rien vue de spécial.... la je l'est rebrancher elle refonctionne (pas a plus de 3 metres) des quel redéconne j'en commande une autres!

Pour les posséseur de la 838SR est ce qu'en étant dans mon appart (environ 500m de la voiture) avec les murs entre deux la réception se fait bien?! car a sinon j'opte pour celle la

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:56

sa il faut voir avec bullrot il en a monté une il pourra te le dire. mais je sais aussi qu'il en a chier pour la monter

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:13

Je vient de recommandé une AOLIN 802 en esérant ne pas avoir de soucie avec celles la, je vais brancher ma sirene supplémentaires dans le tableaux de bord de la voitures, celui qui voudra la piquer il aura intéret d'avoir des boules caisses!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:36

le pu**n de bordel quand sa va sonner cyclops cyclops cyclops

2 sirene cyclops cyclops

faut pas etre cardiaque sinon pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:00

Bon je vient de retrouver ma facture de l'ancienne et elle est encore garantie jusqu'a aujourd'hui... donc j'en ai commander une pour rien je croit, je vient a l'instant de renvoyer l'ancienne chez eux, pour info 10€ de frais de port pour l'envoie, je vais me retrouver avec eux alarmes, je croit que je vais installer la deuxieme dans la deuxieme voitures meme si elle crait rien (ford fiesta de 1995) lol, ou la revendre

sireur a écrit:
le pu**n de bordel quand sa va sonner cyclops cyclops cyclops

2 sirene cyclops cyclops

faut pas etre cardiaque sinon pale lol! lol!

L'avantage est que si quelqu'un veut la piquer il ne pourra pas rentrer a l'interieur a sinon avec des boules caisses!!!


je viens de me faire piquer mes bouchons de valves les enfoi** acheter il y a 3 semaines lol! heuresement que ca coute pas cher quant meme

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme [ALARME] AOLIN 802 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme [ALARME] AOLIN 802 Empty
MessageSujet: Re: Probleme [ALARME] AOLIN 802   Probleme [ALARME] AOLIN 802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme [ALARME] AOLIN 802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème alarme aolin...
» Notice ALARME AOLIN 802
» comment installer alarme AOLIN 802
» (dernière) question sur alarme Aolin 802
» Question à deux balles sur alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: