Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tube de descente échappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:08

bonjour à tous,
quelqu'un sait-il où je peux trouver un tube de descente d'échappement (c'est le tube coudé après le collecteur) en inox ou autre pour ma fiat bravo hgt (147cv) ?
en concession, il me semble que c'est 380 euros silent

chez Ragazzon, je trouve pour les silencieux mais pas pour le tube...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:34

c'est ca : http://www.oscaro.com/s137155-Tuyau+d%27%E9chappement+03127+pour+FIAT++BRAVO+%28182%29+2.0+HGT+20V+%28182.AD%29+%28147+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1997-5157-17-.htm Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:55

bravogt16v a écrit:
c'est ca : http://www.oscaro.com/s137155-Tuyau+d%27%E9chappement+03127+pour+FIAT++BRAVO+%28182%29+2.0+HGT+20V+%28182.AD%29+%28147+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1997-5157-17-.htm Question
salut,
pour paraître moins stupide et pour ma défense, je dirais que je ne sais plus quelle forme a ce tube (ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez sous la voiture)...

ce lien que tu donnes, je le connais, et après réflexion, il me semble bien que c'est ça (le prix correspond).
La dernière fois que j'ai visité ce lien, je me suis dit que c'était pas ça, vu que pour moi la pièce devait ressembler à un tube plié à 90°.

Bref, merci bien de m'avoir éclairé king. je vais mettre ma tête sous la voiture, ensuite j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:58

a priori, cette piece va entre le collecteur et le catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:34

oui, c'est bien la pièce que je veux changer.

sinon autre question, est-ce que quelqu'un sait si ce tube central remplace également le catalyseur (en plus du silencieux intermédiaire), ou bien il se branche après ?
http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=191_746_1636_1646&products_id=6743
parce que j'aimerais bien virer le catalyseur, est-ce possible sur ma hgt ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:44

fatsuo a écrit:
oui, c'est bien la pièce que je veux changer.

sinon autre question, est-ce que quelqu'un sait si ce tube central remplace également le catalyseur (en plus du silencieux intermédiaire), ou bien il se branche après ?
http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=191_746_1636_1646&products_id=6743
parce que j'aimerais bien virer le catalyseur, est-ce possible sur ma hgt ?

non, il viens se pluger sur le cata

il te faut ca : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_4745_4785&products_id=127059
ou te le faire toi meme, ce qui sera le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:54

ah oui, le tube afrique !
purée, ça fait cher le bout de saucisson Thumb down
finalement je vais garder encore un peu mon catalyseur.
merci à toi bravogt16v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube de descente échappement Empty
MessageSujet: Re: Tube de descente échappement   Tube de descente échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube de descente échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube en acier pour réalisation d'un duplex
» tube afrique
» tube afrique 1.6L-1.8L
» Tube afrique
» Special bons plans---- EBAY---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: