Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 difference entre ces rajouts de pare chocs ....

Aller en bas 
+2
1800 16v
clem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:35

nnicolas a écrit:
alors ... tofy29, je viens d'aller voir les photo de ta voiture ... mais tu na rien fais dessus .... pas de par choc de maréa !!!



sagazzz , tu veux parler des bas de caisse ... en parlant d'aile ?
C est pas la voiture de tofy qui a le pc de marea...
C est la mienne... Au niveau de l aile ca fait un leger decroché de 1 cm entre l aile et le pare choc. Ca se voit pas trop mais bon des que j ai l occasion je changerai les ailes ca fait plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:00

ahhhh ouai ok ok !!!
et par simple curiosité sa ta coutée combien tout ces changement ? ailes + PC ?
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:21

nnicolas a écrit:
ahhhh ouai ok ok !!!
et par simple curiosité sa ta coutée combien tout ces changement ? ailes + PC ?

il as pas changé les ailes encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:55

nnicolas a écrit:
ahhhh ouai ok ok !!!
et par simple curiosité sa ta coutée combien tout ces changement ? ailes + PC ?

il faut faire les casses, chez fiat, tu va payer cher

sur eper il donne une aile a 87 GBP (env 130 euros) et 224 GBP pour le pare choc (env 326 euros) un total de environ 600 euros sans la peinture
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:09

bravogt16v a écrit:
nnicolas a écrit:
ahhhh ouai ok ok !!!
et par simple curiosité sa ta coutée combien tout ces changement ? ailes + PC ?

il faut faire les casses, chez fiat, tu va payer cher

sur eper il donne une aile a 87 GBP (env 130 euros) et 224 GBP pour le pare choc (env 326 euros) un total de environ 600 euros sans la peinture

oui la peinture il y en as pour presque autant, donc 1200€ pour peu de modifs au final c'est pas rentable Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:07

arf ouai c klr ! je penses que je vais en rester avec ceux que j'ai commander lol :p se rejout de pare choc ! et ... dans 1 mois les bas de caisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:03

nnicolas a écrit:
arf ouai c klr ! je penses que je vais en rester avec ceux que j'ai commander lol :p se rejout de pare choc ! et ... dans 1 mois les bas de caisse ....

Hors sujet, les gars, faites attention.


Tu nous en diras plus, des que tu auras reçu tes pièces.

Par contre, peux tu faire attention à ton écriture, sms interdit.

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:06

Cradius a écrit:
nnicolas a écrit:
arf ouai c klr ! je penses que je vais en rester avec ceux que j'ai commander lol :p se rejout de pare choc ! et ... dans 1 mois les bas de caisse ....

Hors sujet, les gars, faites attention.


Tu nous en diras plus, des que tu auras reçu tes pièces.

Par contre, peux tu faire attention à ton écriture, sms interdit.

Merci thumright


ok pour le sms dsl ! mais pourquoi hors sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:43

Car tu demandes conseil sur des rajouts et apres on parle de pc de maréa et d'ailes. Sachant que tu as déja acheter, l'ensemble. Donc tout ceci ne sert à rien.
Merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:01

Cradius a écrit:
Car tu demandes conseil sur des rajouts et apres on parle de pc de maréa et d'ailes. Sachant que tu as déja acheter, l'ensemble. Donc tout ceci ne sert à rien.
Merci de faire attention.

Shocked il as rien acheté Razz tu as fait un HS la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:12

en effet je n'est rien acheté lol ! a part juste un spoiler avant trouvable ici

http://www.international-tuning.com/?page=6_2&lang=&PHPSESSID=6b866c4920ae142e03a897ac6d131a5d

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:43

nnicolas a écrit:
arf ouai c klr ! je penses que je vais en rester avec ceux que j'ai commander lol :p se rejout de pare choc ! et ... dans 1 mois les bas de caisse ....

Et ça??? Evil or Very Mad
Donc Fini de poster pour rien, merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:46

Cradius a écrit:
nnicolas a écrit:
arf ouai c klr ! je penses que je vais en rester avec ceux que j'ai commander lol :p se rejout de pare choc ! et ... dans 1 mois les bas de caisse ....

Et ça??? Evil or Very Mad


mwé ..... on va dire que je me suis mal exprimé .... c'est un rajout de par choc = un spoiler avant que j'ai acheté .... c'est moi qui me suis mal exprimé .... quand le parlai de pare choc... je me comprenai .... je voulai dire rajout ;-) ! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre ces rajouts de pare chocs ....   difference entre ces rajouts de pare chocs .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre ces rajouts de pare chocs ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pare chocs type skyline
» kit carrosserie
» Comment fixer une grille sur un parchoc?
» Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)
» Fixation d'une grille de pare-chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: