Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:07

Bonjour!

Voilà, petit désagrément que je n'arrive pas à corriger; vous explique le cas.
J'ai installé deux HP sur la plage arrière d'origine, ca me suffit, bref. Photos plus tard. Il y a une prise en dessous pour pouvoir les débrancher et enlever la plage. Cette prise est lourde, très très lourde... Les câbles sont collés (en théorie... quant ca tient) à la moquette de la plage, malheureusement la prise se décolle régulièrement et arrache tout.... J'ai tenté de la fixer avec du Velcro adhérent (pour pouvoir l'enlever donc..) mais non, le velcro vient avec mais ne reste pas sur la plage... Comme c'est du ç/&ç**% tissu de %*"&ç*& rien ne tient!!!
Faudrait que j'essaye quoi? Agrafes? Ca ne dépasse pas par en dessus? Colle très forte? Autre solution?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 16:18

agraphes ca ne passe pas a travers la plage d'origine ... moi aussi G le meme soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:25

moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 20:42

mister coke a écrit:
moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien.

C koa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:39

Lady a écrit:
Bonjour!

Voilà, petit désagrément que je n'arrive pas à corriger; vous explique le cas.
J'ai installé deux HP sur la plage arrière d'origine, ca me suffit, bref. Photos plus tard. Il y a une prise en dessous pour pouvoir les débrancher et enlever la plage. Cette prise est lourde, très très lourde... Les câbles sont collés (en théorie... quant ca tient) à la moquette de la plage, malheureusement la prise se décolle régulièrement et arrache tout.... J'ai tenté de la fixer avec du Velcro adhérent (pour pouvoir l'enlever donc..) mais non, le velcro vient avec mais ne reste pas sur la plage... Comme c'est du ç/&ç**% tissu de %*"&ç*& rien ne tient!!!
Faudrait que j'essaye quoi? Agrafes? Ca ne dépasse pas par en dessus? Colle très forte? Autre solution?? Neutral
Moi sont fixé avec agraphe et petite pointe ne depassant pas par dessus mais faire attention a ne rien poser dessus et a ne pas mettre sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:37

Pour ma part j'ai colé de la moquette dériére la plage pour maintenir les fils et les cachés, et pareil j'ai une prise pour enlever la plage, ça fait 2 ans que ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 4:45

seb du 59 a écrit:
Pour ma part j'ai colé de la moquette dériére la plage pour maintenir les fils et les cachés, et pareil j'ai une prise pour enlever la plage, ça fait 2 ans que ça tiens...

les miens sont dans une baguette "moulure"petit format qui sert a passer les cables electriques ou hp de maison, elle est dans le fond de la plage derriere les hp et j'y ai fait une légere encoche pour les faires sortir pour qu'ils aillent aux hp; la baguette est maintenu avec de la colle forte style "ni clous,ni vis".
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 9:21

C0uC0u a écrit:
mister coke a écrit:
moi j tous fais avec de la colle a chod et sa tien tres bien meme trop bien.

C koa ?

ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 9:25

C'est prévu de finaliser l'install avec de la moquette par dessus les fils, mais pour l'instant faudra déjà refaire le cablage correctement (c'est soudé actuellement, manque de matos quant on l'a fait..). Comme c'est urgent pour vacances, j'ai posé de la colle à chaud sur les câbles, on verra si ca tient... (700 km aller et 700 retour, ca devrait le faire, pour tester).
Je vous redirai.


jam69 a écrit:
les miens sont dans une baguette "moulure"petit format qui sert a passer les cables electriques ou hp de maison, elle est dans le fond de la plage derriere les hp et j'y ai fait une légere encoche pour les faires sortir pour qu'ils aillent aux hp; la baguette est maintenu avec de la colle forte style "ni clous,ni vis".
L'idée moulure de fils éléctrique, ca me tente bien. Ca donne propre? Pas trop voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:49

mister coke a écrit:
Ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur.
Ca s'appel un pistolet à colle éléctrique tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:47

Ronirn44600 a écrit:
mister coke a écrit:
Ben avec un pistolet a colle que tu branche sur le secteur et que tu rentre des botonet de colle qui fonde avec la chaleur.
Ca s'appel un pistolet à colle éléctrique tout simplement !

C'est clair, c'est exactement ce avec quoi j'ai fait tenir mes cables!

Un pistolet a colle :cassé1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?   Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section des cables d'alim
» Identification des câbles électriques derrière l'autoradio
» Percer sa plage arriere
» Nouvelle plage arrière
» question : sub sur plage arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: