Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 frein plus gros sur brava?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:48

bonjour,
j'aimerai savoir sur les fiat bravo/a 1.6,les disque avant sont monter en 257mn...

si on veux monter plus gros, genre 280mn. sans faire de modif sur les moyen et les fuse...

il y a quoi dans la famille fiat qui s'adapte?
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:17

Ba les disques de HGT pardi!!

Sinon, tu peux mettre un étrier de JTD, disques de memes diametre mais plus épais et ventilé surtout!
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:45

je suis degoute disque pliens a l'avant:affraid:

faut que je monte plus gros.....

ou trouve des etrier et des chape d'occas de HGT???
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:54

et ouai, disques pleins. Ceci dit, tu sais, c'est pas le diamètre des disques qui changent le plus aussi...
Je pense que la solution de jiper77 est pas mal du tout : étrier et disques ventilés de bravo jtd ; déjà là, ça sera pas mal.
Après, éventuellement, mettre des disques percés, rainurés, les 2. Mais les étriers ne serreront pas plus fort, juste que le freinage sera un poil plus endurant.
Sinon, ba il reste un bon gros kit gros frein genre Galifer... mais une 'tite brava 1.6 mérite-t-elle environ 1200€ pour un tel kit ??? (perso, je pense pas) Et en plus, faut avoir le compte qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:54

c'est surtout pour l'endurance, j'irai pas a meme 1500euro dans des freins..

c'est vrais que ça chiffre vite en neuf 1 etrier 160 euro, 180 l'arriere et 280euro le bras arriere...pale

quand je descent a fond la caisse les route des pyrennee, me faut bien un truc de costo...lol

mon ancienne megane bien charger avec des course d'andorre, c'etait limite en descente..Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:26

frein plus gros sur brava? Dfed1bb9.th

les etrier de t16 se monte, meme fixation, je pense que les disque se monte aussi, car l'epaisseur du moyen au support de chape sont identique..

par contre sur la hgt, il y a 3 mn de difference entre le moyeu et le support de chape, c'est pour ça que ça se monte pas.

en tout cas je vais faire un essai..on vera bien. qui ne tente a rien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:27

J'attend tes testes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:03

sagazzz a écrit:
J'attend tes testes ! Wink

je suis pas sur de mon coup Mr. Green

faudrai que je trouve un vieux disque pour faire un maquettage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein plus gros sur brava? Empty
MessageSujet: Re: frein plus gros sur brava?   frein plus gros sur brava? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein plus gros sur brava?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Gros gros dérapage d'une bravo sur piste...
» gros gros soucis de masse
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» gros probleme sur jtd 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: