Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Intérieur Brava dans bravo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:31

Salut à tous, j'aimerais savoir si on peut mettre un intérieur de brava dans la bravo. Merci à tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:15

Alors, personne sait? Shit
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:31

Le forum serait-il entrain de mourir? confused
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 8:43

pour les sieges avant, ca doit etre identique niveau fixation, pour l'arriere, faut voir si deja les plages arrieres sont identique bravo/brava, si oui, ca a deja la meme largeur au niveau du dossier, et si les dossiers sont les meme, en toute logique l'assise aussi

par contre, les sieges avant de la brava ne bascule pas pour l'acces aux places arrieres de la bravo
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:44

Le fait qu'ils ne basculent pas est mon soucis. On peut pas modifier?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:47

je ne sais pas, certainement possible, faut voir la structure des deux sieges, mais point de vue securite, perso je m'y amuserais pas (ca n'engage que moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:38

A ce moment la, je ferais que le siège passager. Mais il y a plus de monde qui peut me dire quoi il faut pas hésiter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:07

Bon bein je vais peut être me lancer dans l'aventure et je vous dirais quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:08

N'y pense meme pas ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:33

Pourquoi ne pas y penser? Sinon est-ce possible de dépouiller tout mon siège (garder juste l'armature) pour y mettre la mousse du siège de brava ainsi que sa housse? Dure travail mais possible non? scratch . Ou sinon acheter juste un siège de bravo de même forme que celui de la brava pour jste le déhousser et mettre la housse de celui de brava. Qu'en pensez vous? Je dois me décider très rapidement (peut être demain)
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:39

Tu as trouvé un intérieur de brava?
Si oui qu est ce qu il a d exceptionnel pour que tu veuille absolument l installer dans ta bravo?
Le tien est propre non?...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:43

Jiper pourra te repondre mieux que nous, il a du demonter le sien pour ressouder l'armature
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:45

Il a rien d'exeptionnel à part qu'il est pas cher et que ce sont des sièges bacquets gris sur les côtés et noir au milieu. Le mien est umpeu avachi, mon siège conducteur est umpeu de coin puis au moins ça me fait un bel intérieur, ça m'occupe et ça coute pas cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:50

loik a écrit:
Pourquoi ne pas y penser? Sinon est-ce possible de dépouiller tout mon siège (garder juste l'armature) pour y mettre la mousse du siège de brava ainsi que sa housse? Dure travail mais possible non? scratch . Ou sinon acheter juste un siège de bravo de même forme que celui de la brava pour jste le déhousser et mettre la housse de celui de brava. Qu'en pensez vous? Je dois me décider très rapidement (peut être demain)

Pas de soucis, si les sièges sont les mêmes et que c'est juste le fait qu'il ne soit pas basculant, tu retires la mousse et tu la remplaces sur l'autre sans aucun soucis. Si maintenant, c'est exactement le même, tu déhousses tout et tu fais les découpes pour la bascule des sièges avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:12

Ok merci je pense que je vais donc le faire pendant les vacances affaire à suivre Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:36

loik a écrit:
Ok merci je pense que je vais dons le faire pendant les vacances affaire à suivre Wink

et un cuir de hgt? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:45

1800 16v a écrit:
loik a écrit:
Ok merci je pense que je vais dons le faire pendant les vacances affaire à suivre Wink

et un cuir de hgt? Mr. Green
I love you I love you I love you I love you
Encore faut il le trouver comme captain... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:52

1800 16v a écrit:
loik a écrit:
Ok merci je pense que je vais dons le faire pendant les vacances affaire à suivre Wink

et un cuir de hgt? Mr. Green

ou un cuir de brava, avec les questions qu'il pose, c'est louche Arrow Arrow Arrow Arrow a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nicoli
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:59

c'est un fou le fréro TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:59

bravogt16v a écrit:
1800 16v a écrit:
loik a écrit:
Ok merci je pense que je vais dons le faire pendant les vacances affaire à suivre Wink

et un cuir de hgt? Mr. Green

ou un cuir de brava, avec les questions qu'il pose, c'est louche Arrow Arrow Arrow Arrow a suivre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:08

J'ai abandonné le projet, trop de prise de tête afro
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:41

loik a écrit:
J'ai abandonné le projet, trop de prise de tête afro

A ba oui comme sa c'est sur c'est plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
loik
Invité




Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur Brava dans bravo Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Brava dans bravo   Intérieur Brava dans bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur Brava dans bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interieur bravo dans brava ???
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» interieur cuir brava ??
» INTERIEUR FIAT MAREA POUR BRAVA
» Exemple d'interieur de Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: