Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 pot d'échappement silencieux etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:08

voilà je suis a la recherche d'un nouveau pot car mon remus double sortie est vieux et vide et ne fais pas assez de bruit. alors j'aimerai bien connaitre les différents pot que l'on peut mettre sur une bravo hgt 2 litre.
et si vous arrivez a mettre une vidéo pour entendre le bruit que sa donne.
car j'ai vu plains de pot sympas mais je sais pas se que sa donne en vrai car des photos c'est bien gentil mais sa dit pas plus sur le pot.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:25

http://bravo.forumactif.com/Generale-c3/Photos-Videos-Programmes-f14/pot-et-silencieux-furious-sound-f28/Fiat-Bravo-HGT-son-t253.htm

http://bravo.forumactif.com/Generale-c3/Photos-Videos-Programmes-f14/pot-et-silencieux-furious-sound-f28/Ligne-GR-N-sur-HGT-t1323.htm

sujet deja sur deux post, utilise la fonction recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:42

la bravo 3 a un son qui tue, tu sais quel pot d'échappement elle a?

le ragazonne a trop de coupure et siflement j'aime moins.

bon moi j'ai le cata car on doit l'avoir en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:42

Euh si le pot est vieux et vide... il ne devrait pas plutot faire plus de bruit???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:26

bin au début il en fesait du bruit meme étant vide mais maintenent que j'ai changer la ligne après le cata et avand le pot bin sa ne donne plus comme avand car tous étais rouiller alors sa donnais bien. mais maintenent sa me lace sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:55

Ben deja faut qu tu prennes un pot qui soit hommologué pour la Bravo car avec la législation suisse c est assez chaud non?...
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:09

NutsBravo a écrit:
Ben deja faut qu tu prennes un pot qui soit hommologué pour la Bravo car avec la législation suisse c est assez chaud non?...

Je pense aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:21

ouais c'est des chieur en suisse

tous doit être homologué sinon sa pase pas.
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:14

furka a écrit:
ouais c'est des chieur en suisse

tous doit être homologué sinon sa pase pas.
Dans un sens c est pas plus mal, ca evite que les gens fassent n importe quoi sur leur voiture aussi... C est ca aussi qui fait que les réalisations suisses sont exceptionelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:53

NutsBravo a écrit:
furka a écrit:
ouais c'est des chieur en suisse

tous doit être homologué sinon sa pase pas.
Dans un sens c est pas plus mal, ca evite que les gens fassent n importe quoi sur leur voiture aussi... C est ca aussi qui fait que les réalisations suisses sont exceptionelles thumright

tu peut ne pas faire n'importe quoi, mais sans que se soit homologué tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:24

1800 16v a écrit:
NutsBravo a écrit:
furka a écrit:
ouais c'est des chieur en suisse

tous doit être homologué sinon sa pase pas.
Dans un sens c est pas plus mal, ca evite que les gens fassent n importe quoi sur leur voiture aussi... C est ca aussi qui fait que les réalisations suisses sont exceptionelles thumright

tu peut ne pas faire n'importe quoi, mais sans que se soit homologué tout de meme Wink
C est vrai aussi mais y en a qui abusent vraiment du nimporte quoi sur leur caisse...
C est la "Jacky's style touch"...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'échappement silencieux etc Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement silencieux etc   pot d'échappement silencieux etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'échappement silencieux etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: