Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Orientation sub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Orientation sub Empty
MessageSujet: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:19

Sur bon nombre de photo de sono dans vos bravo, je vois que certains choisissent d'orienter le sub vers l'extérieur du coffre. Le mien est orienté vers l'interieur, lorsque j'ouvre le coffre on ne voit que l'arrière du caisson et le sub vibre en envoyant "les ondes" de basse vers l'intérieur.

Quelle est la meilleur disposition pour avoir le meilleur rendement/qualité de son possible ?

J'ai pensé qu'en l'orientant vers l'intérieur le rendu serait meilleur, mais là j'ai un doute ^^.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:50

oui moi j'avait testé avec mon caisson, le mieu est bien vers l'excterieur thumright Pour un caisson clot en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:32

Pour un caisson bass reflex, tout dépend de la position de ton event... Perso je l'ai toujours mis sur le dessus afin que les basses ne s'écrasent pas sur le coffre ni sur les banquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:09

J'ai un caisson tout pret avec un sub de 30 sphère O2 et je ne peut pas le mettre vers le haut en fait, je vais éssayer en le dirigent vers l'extérieur voir s'que sa donne ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:40

Le mieux c'est de tester et tu verras par toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:15

moza2403 a écrit:
Le mieux c'est de tester et tu verras par toi-même. Wink

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Orientation sub Empty
MessageSujet: Re: Orientation sub   Orientation sub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: