Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suite Consommation de nos bravos essence

Aller en bas 
+49
jobargot
CAMARGUAIS63
Mika
carab1
Wamp
Prestissimo
hige52
kamikaz
meddynette
sutaki
franck8649
MOT@RDFOUS
Bravo (A)
SchumHacker
Jarod
flo78
Bravololo
flat6
Arnaud
maxtuner
SX08
Adri 1L8 GT
dematteis11
Lionelito
jpchester
jiip
MATRIX71
prodijjj
babas91
GigiX64
stef-bravo
NutsBravo
Garychworth
mister coke
jiper77
MarcelPentium
droopy34080
Dimibravo
bravogt16v
bravoboy
1800 16v
lex
Yop
teo59
CaptainCar
sagazzz
beberdenantes
Grandsteack
Bravobast
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:05

freerider a écrit:
voila on a fini le plein sur notre bravo 1.2 16v 80 sx
conclusion en roulant mixte(rocade route ville) 650kms
vous en pensez quoi ?

C'est pas mal du tout étant donné que moi j'ai fait pour l'instant maximum, 720 KMS (en mode pépère selon Arnaud) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:19

Je roule de façon normal et je consomme au moins 12L au 100. Je fais beaucoup de petits trajets mais quand même...
J'ai quelques trucs à tenter comme le changement des bougies, mais sinon je ne sais plus quoi faire donc j'envisage de la mettre a la valise pour avoir un diagnostique car je trouve qu'elle est un peu molle à accélération.

Est ce que l'on peut résoudre ce genre de trucs avec une valise?

PS : C'est un 1.4L de 1996
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:39

moi avec mon hgt c'est 8litre en roulant piano et 10litre en tirant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:31

on doit pas tirer dedans pareil, même avec la panda de ma mère je passe 10 L quand j'allume, sa veut dire que qu'en tu allume tu fais 600 km avec le plein ??? c'est un chameau ton hgt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:36

je fait 620 borne en tirant dedans
et impeu mieu de 800 borne avec le plein
je c'est je consomme moin que mon ancien 1.4
et je peux te dire que mon hgt marche trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:43

t'as bien de la chance moi hj'ai tout mes entretiens a jour nikel, tous mes éléments sujet a étre nettoyer l'ont été, et en 1800 j'arrive difficilement a 550-580 km en conduite normale (en allumant un peu et en roulant cool par moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:46

ba je c'est c'est bizard ma voiture elle consomme je trouve pour un 2.0
mon pote avec un 206 s16 il consomme casiment le double de moi.
mais quand je fait que de la ville la je consomme plus
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:21

stef-bravo a écrit:
je fait 620 borne en tirant dedans
et impeu mieu de 800 borne avec le plein
je c'est je consomme moin que mon ancien 1.4
et je peux te dire que mon hgt marche trés fort
moi avec mon 1.4 12v de 96 ct la meme conso en moyenne
me dites pas que c'est impossible car c mon frere qui la utilisee pendant plus 1ans et il fesait mantes la jolie bourges toutes les semaines et c le bourrin de service lol il fesait en moyenne 850 kms avec un plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:58

moi avec la punto je tourne à peut prés à 10l/100km et sur autoroute je vous explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:28

Citation :
je fait 620 borne en tirant dedans
et un peu mieux de 800 borne avec le plein
je c'est je consomme moins que mon ancien 1.4
et je peux te dire que mon hgt marche très fort

Je sais pas si on roule pareil mais moi avec ma HGT 147 et bien je fais 500/550 bornes en roulant à ma façon ^^, c'est à dire de la ville / de l'autoroute / et pis des trajets mixtes.
Je roule entre 140 et 180sur autoroute, je respecte plus ou moins les limitations en ville mais en montant dans les tours quand même et en mixte je me fais plaiz en montant les tours ^^ (faut dire ma precedente était une 306S16....)
Comme le reservoir fait 60litres il me semble je dirais que je fais du 12l/100 ce qui me parait correct pour un HGT
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:18

quelqu'un qui fait du 7 litre en HGT en tirant dedans c'est qu'on a pas la même manière de tirer dedans ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:40

Garychworth a écrit:
quelqu'un qui fait du 7 litre en HGT en tirant dedans c'est qu'on a pas la même manière de tirer dedans ... Laughing

il y a d'installer un fond de compte tours de mazout, comme ca pas plus de 4000 tours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:59

Moi avec ma 1.4 je fait diffcilement 450 kilometre en roulant tranquille vous ne savez pas d'ou sa peut venir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:14

Moi avec ma titine je peux faire 700 bornes sur autoroute en roulant a 130 km/h, en mixte, du style faire des Orange-Montpellier autoroute et de la ville, j'en fais 620 grosse merdo lol
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:03

avec calorstat et colecteur d'echapment HS:
de 10L a 14L au 100km soit 400km environ par plein

aprés les raparation:
de 8,5L a 9,5L au 100km soit 550km environ par plein
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:10

j'vais finir par croire que j'suis béni des dieux de la conso moi!
j'ai fait, en trajet mixte, et en allumant quelques pauvres petites malheureuses voitures sur la route, 650kms avec exactement 53L, ce qui nous fait un tiot peu plus que 8L :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:22

La semaine dernière, j'ai j'ai 296 Km avec 21 litre en faisant surtout du extra urbain, un peu d'autoroute et environ 50 km de ville. Je tapait dedans au début et arrivé vers les 100 Km, je roulé comme un vieux, c'est même frustrant Mad

Ce qui fait environ, du 7.15l au 100 Laughing Je suis ravie même si j'ai galérai pour faire toutes les réparations de l'ancien proprio Evil or Very Mad

Par contre, la plus par du temps, je fait que de la ville et roule souvent moteur froid, donc avec starter Evil or Very Mad et je fait que 450 Km avec environ 40l, se qui fait pas loin du 8.9l/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:55

pour ma part, environ 700km en roulant tranquil et 600 en tirant dessus avec un 1L2 16S
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:56

jiip a écrit:
j'vais finir par croire que j'suis béni des dieux de la conso moi!
j'ai fait, en trajet mixte, et en allumant quelques pauvres petites malheureuses voitures sur la route, 650kms avec exactement 53L, ce qui nous fait un tiot peu plus que 8L :yaisse:

Razz Razz c'est a peu pres ce que je fait avec mon 1.6 et j'allume pas que quelque voiture

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:41

bah ouais, mais j'attends davoir changé l'embrayage, ils est un peu faiblard, donc d'ici peu... nose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:33

ton embrayage tiendra. le mien a 162 000km d'origine, ca fait depuis que je l'ai qu'il est faiblar mais ca n'a pas évoluer. 25 000km.

la bravo de 1800 16v a plus de 270 000 km avec l'embrayage d'origine. lui aussi est faiblar.

c'est des frai qui peuvent attendre celon moi
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:55

ben en fait, il commence a patiner en premiere, elle gueule pas mal pour ce qu'elle avance et il a 175000kms, la pedale est plus haute que le reste, et le point de patinage, j't'en parle pas... Confused
et pis disons que j'ai un garagiste qui a l'option "sans factures", donc entre pirastef qui me revend le sien qui a 2000kms et mon garagiste, j'm'en tire pour 160€, tout compris... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:09

Perso, 1.2l 16s en moyenne 75% ville 25% campagne en tapant en ville à tout les feux, les petits con qui se la racconte et tout ceux qui roule en dessous de 110 120 sur national impossible je double. la on fait à peu pret 7-7.5L/100km (avec la clim à temps plein aussi) et sinon en circuit plus mixte genre national 50% autoroute (150km/h) et ville/campange 50% la clim à fonc il y avait du soleil lors du national... Very Happy on est tomber a 6.2L/100km. Elle consome moins que ma précédente... ca doit être la clim ca me fait économiser a fond, du coup je peux encore plus taper dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:55

c'est bisard la clim est sensée te faire consommer plus non?
j'envie ta consomation jarod!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:59

jiip a écrit:
ben en fait, il commence a patiner en premiere, elle gueule pas mal pour ce qu'elle avance et il a 175000kms, la pedale est plus haute que le reste, et le point de patinage, j't'en parle pas... Confused
et pis disons que j'ai un garagiste qui a l'option "sans factures", donc entre pirastef qui me revend le sien qui a 2000kms et mon garagiste, j'm'en tire pour 160€, tout compris... Mr. Green

pour la hauteur de l'embreillage sa n'as pas granch avoir avec l'usure, tu a un réglage manuel sur le cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite Consommation de nos bravos essence   Suite Consommation de nos bravos essence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Consommation de nos bravos essence
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation
» consommation essence
» Consommation d'eau
» Consommation HGT
» Désigler nos Bravos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: