Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pb compteur td 100 svp aidez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:09

hello a tous,je suis tout nouveau sur le forum ,donc bonjour a tous!!l aiguille de mon compteurs de vitesse joue au yoyo alors que j ai changé le bloc compteurs ainis que le capteur d impulsions sur la boite....je donne ma langue au chat!
bravo 1.9td 100sx de 98
meri a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:27

yoyo, c'est a dire ??

peut etre un probleme de faux contact sur le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:52

ben yoyo, c a dire l aiguille monte et descend,l indication n est pas précise.ce que je ne comprend pas c que le phénomeme est empiré avec le capteur neuf,ca va de 20 a6o environ.....j me vois mal dire au flics que g t a 40 environ...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:08

stephane57 a écrit:
ben yoyo, c a dire l aiguille monte et descend,l indication n est pas précise.ce que je ne comprend pas c que le phénomeme est empiré avec le capteur neuf,ca va de 20 a6o environ.....j me vois mal dire au flics que g t a 40 environ...

est ce que tu as des modif sur ta voiture qui touche a l'electrique, (chgt d'autoradio, montage alarme, sono .......) tu dois avoir une masse ou quelque chose qui parasite le signal envoye au compteur de vitesse.

c'est apparu d'un coup suite a une modif ou ca ete progressif Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:43

non le probleme est apparu progessivement.....je pense aussi a une masse mais comment verifier si c bien ca....peut etre faire un branchement en direct?aurais tu un schéma electrique?j ai la revue technique mais c pas geniale comme truc!! j te remercie de ton aide......
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:24

Salut,

Ca m'est arrivé sur la mienne lorsque je l'ai eue. Le regime se baladait entre 2000 et 2500, il y avait des chutes. Malheureusement je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de l'enmener chez FIAT. Les schemas electriques de la RTA sont pauvres en infos.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:57

hello a tous!!
je viens donner des nouvelles a propo de mon compteur qui jouait au yoyo
j ai vu un topic ou on disait comment faire une mize a zero du calculateur
j ai donc essayé ca et bingo
le résultat est concluant!!!je vais quad meme faire une valise chez fiat dans le doute!merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb compteur td 100 svp aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: pb compteur td 100 svp aidez moi!   pb compteur td 100 svp aidez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb compteur td 100 svp aidez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi!!! svp
» aidez moi svp!!
» Aidez moi svp
» Changement d embrayage aidez moi
» remise en etat ! aidez moi plz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: