Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelle marque de pneus choisir ???

Aller en bas 
+6
Bravobast
FayMoX
CaptainCar
clem
moza2403
Jef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus choisir ???   Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:20

personne a des bridgestone? Si oui, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus choisir ???   Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:43

Les RE 720 si ils se font toujours sont très bons ..
Par contre Bridgestone ca s'use toujours un poil plus vite que les autre parce que c'est assez tendre. ( mais la différence d'usure est pas flagrante juste 2000 ou 3000 bornes de moins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus choisir ???   Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:59

+1 pour les bridgestone j'en ai eu sur differentes voitures et jamais ete decu par contre usure assez rapide... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus choisir ???   Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:59

Bon après avoir flippé concernant la qualité, et surtout à cause de leur prix très bas ...

J'peux vous dire que les Nankang NS 2 sont vraiment sympa ..
Tenue de route nickelle sur le sec pour l'instant, bruit de roulement peu élevé et bon guidage ...

rappel ils sont à 63 euros le pneu en 205/40/17 ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus choisir ???   Quelle marque de pneus choisir ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de pneus choisir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle motorisation choisir?
» Bravo hgt ou 155 hgt? je sai pa la quelle choisir aider moi!
» Amortisseurs, que choisir....
» Sur quelle autre marque se montent...
» quelle marque est la mieux pour les radiateurs de chauffage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: