Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 De vitre manuel a électrique c possible?

Aller en bas 
+2
sagazzz
Buss
6 participants
AuteurMessage
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:57

C juste une petite question car j'ai accidenté ma portière gauche et j'en ai trouver une autre dans une casse mais avec vitre manuel.
Je voudré simplement savoir si c'est possible de changer cen mode pour y remetre en électrique. Sa m'éviteré de gardrer le panaux de porte tous sales comparé au mien ki a rien!!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:35

Oui c'est possible, mais bien chiant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:43

il faut tout recupere, mecanisme, cablage, mais comme le dit Sagazzz, faisable, il faut tomber la garniture, la vitre, le guide de vitre (je retranscrit ce qu'il dise dans la rta, si tu as la rta 585.3 avec la brava bleu, c'est page 126)
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:58

Je l'avais fait sur une Corsa B. Pas trop compliqué mais chiant à faire. Pense à bien prendre toute la tringlerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:18

Alors déja si c possible c déja un bon point pour moi!
Mais est-ce ke je peux récupérer mon mécanisme de ma portière électrique pour le metre sur ma nouvelle portière sans faire de frais?
avez-vous des documentations a me faire passer?
Pour tout bon conseille, le plus tot seré le mieux car je compte emené ma caisse dans peu de temp au garage pour montage\démontage et peinture de TOUT mon coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:40

Buss a écrit:
Alors déja si c possible c déja un bon point pour moi!
Mais est-ce ke je peux récupérer mon mécanisme de ma portière électrique pour le metre sur ma nouvelle portière sans faire de frais?
avez-vous des documentations a me faire passer?
Pour tout bon conseille, le plus tot seré le mieux car je compte emené ma caisse dans peu de temp au garage pour montage\démontage et peinture de TOUT mon coté gauche

le mieux fais le faire ca leure prend 1h a tous peter

il te recupere tous ce qui a sur ton ancienne porte et te le remette en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:43

mister coke a écrit:
Buss a écrit:
Alors déja si c possible c déja un bon point pour moi!
Mais est-ce ke je peux récupérer mon mécanisme de ma portière électrique pour le metre sur ma nouvelle portière sans faire de frais?
avez-vous des documentations a me faire passer?
Pour tout bon conseille, le plus tot seré le mieux car je compte emené ma caisse dans peu de temp au garage pour montage\démontage et peinture de TOUT mon coté gauche

le mieux fais le faire ca leure prend 1h a tous peter

il te recupere tous ce qui a sur ton ancienne porte et te le remette en place Smile

euh....une heure, c'est en formule 1 ça ! Faut quand même plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:00

ok merci les gars j'vé en profiter pour changer ma poigner de porte en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:35

ben moi il on mis une heure pour changer le moteur de vitre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:33

mister coke a écrit:
ben moi il on mis une heure pour changer le moteur de vitre silent

Ouais une heure pour un moteur donc ça ne fait qu'un côté. Mais bon, y'a pas que le moteur, y'a tout le reste qui va avec plus les ajustements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:26

We fait le faire 1h bon peut être pas mais si ils sont honnête 2h30 GRAND maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vitre manuel a électrique c possible? Empty
MessageSujet: Re: De vitre manuel a électrique c possible?   De vitre manuel a électrique c possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vitre manuel a électrique c possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur vitre electrique
» Lève vitre qui ne fonctionne plus
» probleme de vitre electrique sur ma bravo
» démontage moteur vitre electrique
» je recherche pour les vitre electrique et centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: