Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?

Aller en bas 
+5
Stephaninho
beberdenantes
CaptainCar
Mataous
C0uC0u
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:13

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=582
J'explique vite fait Smile Et tu vois le resultat

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:40

slt c'est vraiment sympa des compteur a contour chromer Very Happy bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:22

C0uC0u a écrit:
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=582
J'explique vite fait Smile Et tu vois le resultat

je m'enflamme d'avance mais c'est vrai que c'est mieux avec les compteurs blancs mais quelle galère ca fait peur ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:28

j'en profite pour faire un petit hs :

sur ebay.fr y a pas grand chose pour la bravo par contre sur ebay.de y a foule d'objets ! Vous payez comment les vendeurs car ils n'ont pas de paypal généralement.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:09

virement banquaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:14

bravogt16v a écrit:
virement banquaire

ca coute bonbon non en frais ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:46

italiamotors a écrit:
bravogt16v a écrit:
virement banquaire

ca coute bonbon non en frais ?

dans les 3€ et quelques pour les frais de virement mais demande au vendeur s'il accepte paypal meme s'il y a pas de logo, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:05

bon ben voilà
j'ai demandé au vendeur et paiement par paypal ok !
cool !
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:40

italiamotors a écrit:
bon ben voilà
j'ai demandé au vendeur et paiement par paypal ok !
cool !
Les fonds de compteur C pas specialement dure, faut juste prendre le tps ... GT un des premiers a le faire sur le forum et bon ca c'est bien passé pour moi dans l'ensemble et pourtant je ne suis pas un pro de mes mains !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Attention ! Je tiens quand même à mettre mon grin de sel, je ne pense pas que cela soit totalement judicieux d'affirmer que cela se passe sans soucis en prenant le temps.

D'autre membres (ainsi que moi même) ont suivi la méthode indiqué et ont tué rambo leur compteur car la tête d'aiguille partait avec la tige ! Pour ma part ça m'a couté 40 € et beaucoup de patience pour tout remonter en agrandissant les trous etc...

J'ai eu la chance d'en trouver un dans une casse à côté de chez moi mais peut être que tout le monde n'aura pas cette chance ! Mais j'ai quand même le sentiment que cela arrive surtout à ceux qui possède de vieux modèles genre 1.4L . Conclusion faite un peu attention et par exemple essay de voir si une aiguille part sans soucis avant d'acheter les fonds, si vous tirez comme un affraid fou dessus c'est pas bon signe. Voilà bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:25

GigiX64 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Attention ! Je tiens quand même à mettre mon grin de sel, je ne pense pas que cela soit totalement judicieux d'affirmer que cela se passe sans soucis en prenant le temps.

D'autre membres (ainsi que moi même) ont suivi la méthode indiqué et ont tué rambo leur compteur car la tête d'aiguille partait avec la tige ! Pour ma part ça m'a couté 40 € et beaucoup de patience pour tout remonter en agrandissant les trous etc...

J'ai eu la chance d'en trouver un dans une casse à côté de chez moi mais peut être que tout le monde n'aura pas cette chance ! Mais j'ai quand même le sentiment que cela arrive surtout à ceux qui possède de vieux modèles genre 1.4L . Conclusion faite un peu attention et par exemple essay de voir si une aiguille part sans soucis avant d'acheter les fonds, si vous tirez comme un affraid fou dessus c'est pas bon signe. Voilà bon courage tongue
Ouhai voila je sais que les vieux compteurs a roulot sont un peu pourri pour la manip ! mais pour un digital de JTD 105 moi ca c'est bien passé quelques galere pour recalibrer l'aiguille de temperature mais bon ... comme je le dis je suis loin d'etre un pro, mais CT pas ma premiere modif j'avais deja fait sur Fiat punto (a rouleau) et ca CT super bien passé aussi !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:59

j'ai pas petit idée .. au pire si les aiguilles ne s'enlevent pas facilement, je pourrais toujours faire une découpe verticale sur le fond de compteur dans l'axe de l'aiguille pour le positionner comme un faut et du coup plus d'aiguilles a enlever
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 38

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:06

voila pour ceux qui veulent des cerclages + led bleues j'ai trouver un pack tout compris : le prix 25€ en enchéres ou 35€ achat immédiat.

http://cgi.ebay.de/Tachoscheiben-FIAT-Bravo-Brava-Marea-dials-cockpit_W0QQitemZ110048697945QQihZ001QQcategoryZ72980QQrdZ1QQcmdZViewItem

si qq1 sait parler allemand ou peut peut etre faire une commande groupée et les avoir moins cher ca peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:25

Pour l'allemand jpeux me rendre utile....après le reste faut voir les réactions des bravistes :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:33

bullrot a écrit:
voila pour ceux qui veulent des cerclages + led bleues j'ai trouver un pack tout compris : le prix 25€ en enchéres ou 35€ achat immédiat.

http://cgi.ebay.de/Tachoscheiben-FIAT-Bravo-Brava-Marea-dials-cockpit_W0QQitemZ110048697945QQihZ001QQcategoryZ72980QQrdZ1QQcmdZViewItem

si qq1 sait parler allemand ou peut peut etre faire une commande groupée et les avoir moins cher ca peut etre sympa Smile

attention il ne s'agit pas de cerclages. c'est des fonds de compteur qui éclairent bleus car ils sont doublés d'une pellicule bleue. Tresbonne qualité mais attention les frais de port. Au total ca m'a couté 46 euros de mémoire. De plus le compteur est indapté au JTD car il est gradué jusqu'à 8000 tours au lieu de 6000.. J'ai signalé ce porbleme au vendeur et j'ai mis une évaluation neutre. Cet enfoiré m'a mis une évalutation négative ! En fat ils te font remplir un formulaire tres complet pendant la commande avec la garduation que tu veux mais cela ne sert a rien car il n'existe un seul modele gradué à 8000 tours / mn.
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 38

Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:53

a oki tu fais bien de me le signaler car j'ai demandé des infos au vendeur mais bon vu que ca marchandise n'est pas corect je vais oublié celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?   Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des cerclages de compteur chromés ou en alu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ou trouver fond de compteur
» jante chromés
» Poignies CHROMES pour BRAVO
» où trouver les injecteurs ?
» j 'ai enfin trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: