Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HGT VERS T20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:11

bONJOUR A TOUS . MOI JE POSSEDE UNE BRAVO HGT DE 98 AVEC 147 CV D'ORIGINE. J'AI ACHETER UN MOTEUR T20 TURBO PLUS AVEC SA BOITE 6EME ET JE VOUDRAI ENTENDRE TOUTES LES AVIS A PROPOS DU SWAP !!! QUE DOIGE FAIRE ???? JE DOIS CHANGER LA SUSPENSION?? LE FREINAGE(BREMBO) AUSSI??? C'EST FACILE A LE FAIRE ? IL Y A QUELQU'UN QUI A FAIT CE SWAP???? MERCI BIEN DE POUVOIR M'AIDER . AMICALLEMENT : JOHNNY(JONJON)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:54

beaucoup voudrait le faire mais personne ne l'a fait.
pour ce qui est des suspension je pense pas que la différénce de poid du moteur justifie un changement
pour ce qui est de frein tu peut laissé l'origine mais si tu peut monter un kit de frein c mieu (aux alantour des 1500€ les kit de frein multipiston quand même Confused) sinon pour ce qui est du swap étant donné qu'il s'agit du même bloc a la base tu ne devrait pas avoir de problème au niveau des fixation du moteur.
donc tu debranche en repérant t connéctique et durite tu sort l'ensemble bloc +boite et tu remonte tous. je ne pense pas que tu est de problème particulité sauf peut etre au niveau éléctronique ou tu doit avoir une géstion particuliaire au t20 qui doit etre diférent du hgt donc il faudrait ce renseigné la dessus.
sinon bonne chance a toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:20

T'auras aussi a intégrer le systeme d'admission qui est différent du hgt a cause du turbo (intercooler...)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:29

oui éxacte, un echangeur pour ton turbo que tu doit metre devant ton radiateur d'eau mais je pense que tu aura la place thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:13

super projet tu l'as payé combien ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:18

Tu as le calculo du t20 ?

Il y a beaucoup de modif a fair ! Confused
BOnne chance ! thumright

Si tu te sent pas de faire le sawp, je t'achete le moteur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:31

Et on le cale direct dans ma bravo!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:02

jiper77 a écrit:
Et on le cale direct dans ma bravo!!!!!!!! lol!

Meme pas en réve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 7:55

sagazzz a écrit:
jiper77 a écrit:
Et on le cale direct dans ma bravo!!!!!!!! lol!

Meme pas en réve ! Razz

http://www.autoholic.de/members/Fiat_Bravo20VTurbo_5489.html

c'est reel je pense bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:51

Biensur, toutes les grosses prépas sur bravo ce sont des bloc de T20 a l"intérieur::

SI tu veux en voir et te renseigner va sur le forum bravo italien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:49

Bon je vais faire cette modif bientot je posséde déja un coupé t20.
La plus grosse difficulté a mon sens est l'admission (casé l'intercooler les durites etc etc....) il faudra aussi faire des piquages pour l'huile et l'eau pour le turbo) pour l huile c'est du plug and play comme sur un T20 Pour l'eau il faut faire des modif T ou trouver un radiateur de t20.
Trouver un collecteur de T20 (relativement rare) un turbo de t20 ou un GT28RS comme sur mon coupé
Monter la rampe d'injection du T20
Refaire la Downpipe et la ligne en diametre mini 55 (comme t20) l'idela pour un gt28rs etant 76mm
Ne pas metre d huile trop fluide l'ideal etant la motul 300v 15w50
Pour la gestion trouver un boitier de T20 mais probleme avec le fiat code
Ou carto sur mesure (sans overboost) avec regul de pression d'essence 3.0bar pour t20 et 3.8 pour gt28..

Pour le frein monter des brembo de t20 necessite de remplacer les fusées,... les amortos et ressort ne sont pas les mêmes sur t20 mais façon il ne faut pas rester en origine EIBACH+BILSTEIN etant le top

Enfin voila un jeu d'enfant.. geek

tu trouveras plein d info sur le t20 sur le forum là www.fiatcoupe.fr
voilou
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:06

jonjon a écrit:
bONJOUR A TOUS . MOI JE POSSEDE UNE BRAVO HGT DE 98 AVEC 147 CV D'ORIGINE. J'AI ACHETER UN MOTEUR T20 TURBO PLUS AVEC SA BOITE 6EME ET JE VOUDRAI ENTENDRE TOUTES LES AVIS A PROPOS DU SWAP !!! QUE DOIGE FAIRE ???? JE DOIS CHANGER LA SUSPENSION?? LE FREINAGE(BREMBO) AUSSI??? C'EST FACILE A LE FAIRE ? IL Y A QUELQU'UN QUI A FAIT CE SWAP???? MERCI BIEN DE POUVOIR M'AIDER . AMICALLEMENT : JOHNNY(JONJON)

Tu la trouvé ou ton T20 sans indiscretion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:08

Citation :
Tu la trouvé ou ton T20 sans indiscretion? Smile

oh c'est pas dur ! il suffit d'aligner les € et de tomber dessus !! j'ai déja une épave de T20 EL et j en rentre une autre Mardi....mais bon c'est sur que c'est pas facile ! et au prix que ce negocie un Moteur !!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HGT VERS T20 Empty
MessageSujet: Re: HGT VERS T20   HGT VERS T20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HGT VERS T20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio Visteon VERS instant nav
» Jauge t° un yoyo mais vers le bas...
» liens vers le site abarth tv
» lien vers outillage distributions Fiat
» SWAP feu avant Marea vers Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: