Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poignés de marea

Aller en bas 
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Poignés de marea Empty
MessageSujet: Poignés de marea   Poignés de marea Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:40

C'est une copie de mon post sur le tuto méca du montage des poignés de marea, très bien fait au passage :


Salut, je me demande juste si c'est judicieux de mettre des poignés arrières car imagine mon alarme tombe en panne (c'est une cobra) ben je devrai ouvrir ma caisse par la malleà tout jamais :O même si le style y est ou sinon puis je commandé une avant et une arrière enfin une avant gauche et une arrière droite =)

Sinon, j'ai cette pièce qui est un peu abimé, est ce que je pourrai la remplacer avec la poigné de marea ?

Poignés de marea Dsc00790xm4

ET est ce que le mécanisme des poignés de bravo vont bien sur les poignés arrières ET avant de marea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignés de marea Empty
MessageSujet: Re: Poignés de marea   Poignés de marea Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:31

la pièce dont tu as besoin est a priori dans le kit :

http://www.oscaro.com/s460320-Poign%E9e+de+porte%3A256337-5774-1373-.htm
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Poignés de marea Empty
MessageSujet: Re: Poignés de marea   Poignés de marea Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:26

En faite je veux savoir si cette piece fournie avec la poigné de bravo vas sur la marea et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignés de marea Empty
MessageSujet: Re: Poignés de marea   Poignés de marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignés de marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Poignés
» marea 2.4 vs marea tourbow
» marea
» Klaxon Marea dur !
» Help!!! phares de marea bon ou pas bon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: