Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:45

salut a tous
j'ai acheter une BRAVO 98 1.4l 12V sx 120 000km il y a 4 mois et depuis j'additionne les petits problemes rien de trop mechant.
La je suis un peu embetter j'ai mon moteur qui s'arrete au bout de 10min de demarrage et la mon voyant de defaillance de "defaillance du systeme d'injection" qui s'allume, je dois attendre environ 30min pour quel redemarre et la au bout de 3 a 4 min environ le moteur se coupe et mon voyant s'eteind.Je dois encore attendre environ 30min et rebellote elle ne reste que 3 a 4min allumer.

si quelqu'un peut me conseils
merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: Re: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:04

sa pourrait être un problème d'injecteur qui se gripe a chaud
elle cale net ou elle broute un momment?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: Re: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:44

Ca ressemble au capteur PMH (point mort haut)!

Lis les post a ce sujet dans entretien mécanique essence, et diesel, tu verras que tu as les memes symptomes, la voiture ne peut démarrer qu'a froid, et dés qu'elle chauffe elle cale et on est obligé d'attendre 30min avant de démarrer!

Ca coute en moyenne 120€ pose + changement de la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: Re: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:48

Le mieux c'est d'avoir la revu technique et un multimetre pour verifier les valeurs des capteur et des resistances de l'injecteur a froid et au moment du probleme afin de verifier quel piece est reellement defectueuse dans le doute entre un probleme d'allumage ou d'injection tu peu quand elle cale et ne veux pas redemmaré defaire un fil de bougie, mette une vielle bougie dedans et verifier si il y a des etincelles et donc de savoir qu'elle est la partie en cose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: Re: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:45

je vous remercie tous^pour ses informations.j'ai etais chercher la revu technique et je vai faire m'occuper detout sa ce week end .
je vous tiendera au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Empty
MessageSujet: Re: BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-   BRAVO -PROBLEME D'INJECTION- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO -PROBLEME D'INJECTION-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: