Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 petit probleme de vibration au niveau des haut parleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:33

voila,
j'ai chercher mais pas trouver de topic qui se reporte à mon probleme.

j'ai changer meshaut parleur avant et j'ai mis des haut parleurs arriere.

le probleme c quand je mes trop fort sa vibre dans les portes avant car trop de bass et à l'arriere sa vibre trop quand je pousse un tt peu le son.

à l'avant j'ai des o² en 13cm
à l'arriere des keewood en 13 cm

merci d'avance

sireur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:39

Pour devant t'a la solution extreme made in Gellang (cf sa pésentation pour les détails) sinon moi j'ai changé la grosse vis pres de la grille et ca va mieux (et rien mettre ds la portiere bien sur sinon t'es sur que ca vibre...)
Pour l'arriere si t'as mis les hp sous les grilles d'origine je sais pas trop..j'ai le meme soucis mais je me suis pas encore penché sur le probleme suibete
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:00

Bonsoir

Pour tes portes avant tu a plusieurs solutions :

L'insonorisation ce qui permet d'éviter les vibrations des toles ... Pour ma part j'ai regler el soucis e l'avant. Compte 70/80 Euro les deux portières si tu veus faire comme moi.

Tout est question de courage

cf photo de ma portières :

Avant :

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Pict0037fq5

Arrière :

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Pict0326ig1


Pour ton soucis à l'arrière j'ai la solution, démonte tes deux cashs arrières :

cf photo : petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Pict0300uj7

Une fois ceux ci enlever tourne le et met de la mousse deriere de 3/4 mm en prenant soin de faire le tour des accroches.

et logiquement le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:44

thumright thumright thumright Je crois je vais faire ça car avec ma plage arrière :O
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:02

g pas compris pour les portieres avant du mes quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:27

ce que tu vois dans les portieres avant c'est du paraflex...un film autocollant qui renforce la tole (si je dis pas de connerie) Razz
en tout cas c'est du boulot et dans ton cas je ne pense pas que ce soit utile vu que tu ne mets "que" du 13cm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:28

ce que tu vois dans les portieres avant c'est du paraflex...un film autocollant qui renforce la tole (si je dis pas de connerie) Razz
en tout cas c'est du boulot et dans ton cas je ne pense pas que ce soit utile vu que tu ne mets "que" du 13cm....
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:33

alors je met quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:35

à mon humble avis si tu veux t'amuser avec le paraflex tu mets de bons 165mm ds les portieres avant histoire d'amortir le temps qur tu vas passer dessus geek
Sinon tu mets de la visserie plus costaud ( c'est ce que j'ai fait) et ca permettra d'attenuer les vibrations...3e solution t'evites de trop pousser les basses ds les hp et t'investit dans un sub Smile

Pour l'arriere j'ai mis de l'isolant pour portes (celui qu'on trouve en rouleaux) ainsi que des joints d'etanchéité ( c'est tout cke j'avais sous la main) au niveau de toutes les vis(hp + grilles) et la différence se fait ressentir...maintenant c'est que du systeme D quelqu'un d'autre de + expérimenté pourra peut etre apporter une meilleure idée que la mienne thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de vibration au niveau des haut parleur   petit probleme de vibration au niveau des haut parleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de vibration au niveau des haut parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème connexion haut-parleur
» haut parleur 16 cm
» 2HP 165 dans chaque portiere
» HAUT PARLEUR AVANT.
» Marque Haut-Parleur MAREA Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: