Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prepa moteur 1.8 16v Marea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 22:50

Bonjour,

Je ne découvre que maintenant l'existance de forums Fiat en France. Un peu tard car ma Marea est léssivée (200mkm tout d'origine) et je vais la découper pour pieces car invendable.
Mais vous pouvez toujours aller voir ma page sur la petite prepa moteur que je m'étais faite il y a 2 ans.
http://apavlov.club.fr/marea/marea.html
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:04

sympa, t'as l'air de pas mal t'y connaitre Very Happy bienvenue cheers

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:09

Je m'y connais mais question Fiat ca s'arrete la.
J'ai 2 Alfa 75TS, une Alfa 164 v6 turbo et une Mini en restoration. Donc plus la place pour d'autres voitures, sinon ma femme me tue.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:26

75 TS I love you C trop une super caisse et ca marche de tonnere ! dommage que tu ne te consacres pas a une petite uno T ie ou une punto GT ou meme un petit coupé fiat Razz y aurait du potentiel Very Happy
En tt cas hesite pas a participer a tt nos soucis techniques Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:38

J'avais essayé il y a quelque temps de persuader ma femme de lui acheter une Uno/Punto GT. Ca n'a pas marché. Maintenant elle roule en 75, en attendant la Mini (quelques photos sur ma page web).
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 9:12

alpa a écrit:
Bonjour,

Je ne découvre que maintenant l'existance de forums Fiat en France. Un peu tard car ma Marea est léssivée (200mkm tout d'origine) et je vais la découper pour pieces car invendable.
Mais vous pouvez toujours aller voir ma page sur la petite prepa moteur que je m'étais faite il y a 2 ans.
http://apavlov.club.fr/marea/marea.html

Interessant ton montage, et clairement economique !!! original le tube pvc !!

par contre je vois pas l'interet d'avoir garder le papillon d'origine bloqué en position ouverte, ca aurait été plus simple de le supprimer vu qu'il ne te sert plus dans un montage de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 9:30

teo59 a écrit:

Interessant ton montage, et clairement economique !!! original le tube pvc !!

par contre je vois pas l'interet d'avoir garder le papillon d'origine bloqué en position ouverte, ca aurait été plus simple de le supprimer vu qu'il ne te sert plus dans un montage de ce type

Il y a 2 montages presentee. Celui avec le pap ouvert c'est un multi-pap, c'etait juste pour essayer. Donc je ne me suis pas casse la tete. Il n'y a pas assez de place sous le capot pour faire un vrai montage de perf.
Dans le montage que j'ai tout le temps j'utilise le pap d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:47

ce qui est sur en tout cas c'est que tu ttouches pas mal en mécanique.
elle tournait a combien de bourrin alors la marea en fin de prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:14

jiper77 a écrit:
ce qui est sur en tout cas c'est que tu ttouches pas mal en mécanique.
elle tournait a combien de bourrin alors la marea en fin de prépa?

Y a les courbes de couple/puissance sur ma page. Je roulais avec 130ch, mais surtout beaucoup + de couple à partir de 1500tr (boite tres longue). Sinon on pouvait monter jusqu'a 140ch en faisant beaucoup de bruit (le K&N à ciel ouvert), mais j'aime pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:12

alpa a écrit:
Y a les courbes de couple/puissance sur ma page.
Tu les as fait avec powerdyn? Ca marche comment? Tu te connectes à l'obd? C'est un banc d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:48

BravoDu34 a écrit:
alpa a écrit:
Y a les courbes de couple/puissance sur ma page.
Tu les as fait avec powerdyn? Ca marche comment? Tu te connectes à l'obd? C'est un banc d'essai?

Oui powerdyn. J'ai une vielle version avant les boitiers et tout ca.
Je me connecte sur un injecteur. Sur la 1.8 on ne peut pas piquer la HT car il y a une bobine par bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepa moteur 1.8 16v Marea Empty
MessageSujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea   Prepa moteur 1.8 16v Marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepa moteur 1.8 16v Marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa chassis marea
» Prépa moteur 1.4 t-jet (Abarth Engine)
» Vos prépas, vos avis prépa moteur 5cyl.
» Prépa MOTOREX
» petite prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: