Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?

Aller en bas 
+3
sagazzz
Bravobast
jiper77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?   grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:49

PoZiTiV a écrit:
jiper77 a écrit:
PoZiTiV a écrit:
en meme temps , un moteur diesel en lui meme est bien plus compliquer qu'un essence et plus costaud qu'un essence , d'ou le dicton " C'est du lourd " Smile rien n'as ajouter ? Razz:P

Plus costaud qu'un essence.....Ca c'était valable pour les bon gros vieux diesel atmo, ou les TD peu poussé, avec la venue des nouvelles injections common rail, ou le gasoil pulse à plus de 1200bars, et des turbo soufflant très souvent a plus d'une bar, c'est plus le cas!!


les camions drunken c'est du DCI chez renault drunken

Chez renault oui, mais peu de camions ont adopté la technologie common rail

ils gagnent en conso de gasoil, et les sous qu'ils mettent pas à la pompe se paye chez le mécano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?   grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:15

perso mon 1l8 a la gouache je l'est acheté il y a 2 ans et pas un probléme en 30000 bornes elle a 115000km . donc pour la fiabilité elle est opérationnelle .par contre je cherche des jantes en 16 pouces . contacter moi
[b]
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?   grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:07

vois dans la section "a vendre/recherche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?   grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:16

ok merc jiip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?   grande différence entre bravo 1l6 et 1l8? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiat bravo entre la vie et la mort...
» Urgent choix entre Bravo 1.9 ou 1.6 Mjet ??
» [Bravo 1.6l 16v] échange de culasse entre phase 1 et 2
» problème bravo 1.6 16s pas de puissance entre 1000 et 3000tr
» Différence entre JTD 100 et JTD 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: