Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conso et perf bizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:12

salut tous le monde

voila j'ai 2 problemes sur ma brava 1.9 TD 100cv EX

1) voila avec un plein de 50 L je fait a peine 600 km, 590 pour etre exacte et je suis en reserve a ce moment la est-ce normale ?? pour un diezel ?

2) je doit avoir 100 cv soit disant Laughing est-ce normale que je soit plus impressioner par les perf de ma civic 1.4L Is que celle de mon diezel qui doit theriquement avoir plus de couple et 10 cv de plus ???

bref dois-je allez voir un diezeliste pour qu'il regarde si le moulin va bien ou pas ?

et surtout comment gagner un peu de peche sur mon TD 100cv sans me ruiner ?

merci de vos reponses


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:10

Grosse conso ! Confused

Tu peux faire une admission dynamique pour 0 $ !
Y'a un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:42

oki merci je vais voir pour ladmi mais pour le reste vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:40

je trouve que ca fait pas mal aussi , mais je connais pas la conso d'origine ( elle doit pas etre loin des JTD je pense Rolling Eyes
Injection 5 est ton ami thumright ca va super
perso : mon JTD prépa 6.5 L/100 km en roulant pas mal barbare quand meme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:23

l'injection 5 ce trouve nimporte ou

ou ya t'il une une reference pour l'injection 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:45

Tes filtres sont neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:18

alors voila je vient juste de changer mon filtre a air remis un peu dhuile et j'ai mit de l'injection 5 dans le reservoir ya plus qu'a atendre Wink


ps: mon filtre a air etai encrasser mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:49

Et le filtre à gazoil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:50

sa marche un poil mieu je trouve reste plsu qua passer dans les main du dieseliste et on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:03

T'as regardé tout simplement la durite d'air en sortie de turbo ? Sur mon ancienne Tipo TD, j'avais eu le coup...Ca s'est fissuré peu à peu, et je perdais peu à peu en pression. Jusqu'a ne plus rien avoir...Heureusement, la Tipo était équipé d'un manomètre en série, j'ai vu assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:19

croqueurdos a écrit:
T'as regardé tout simplement la durite d'air en sortie de turbo ? Sur mon ancienne Tipo TD, j'avais eu le coup...Ca s'est fissuré peu à peu, et je perdais peu à peu en pression. Jusqu'a ne plus rien avoir...Heureusement, la Tipo était équipé d'un manomètre en série, j'ai vu assez vite...

je voit pas du tous ou c'est sans pont c'est difficile Very Happy tu aurai une photo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:31

Vérifies toutes tes durites d'air, peut etre une de crevé !

Moteur en marche, tu te cale à 2500 tr et tu passes les mais sur les durites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conso et perf bizzard Empty
MessageSujet: Re: Conso et perf bizzard   Conso et perf bizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conso et perf bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bizzard 1.8
» Soucis électrique bizzard ..;
» probleme de puissance(bizzard)
» Vos performances : Vitesse Max, etc...
» La Bravo JTD surestimée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: