Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Probleme de chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Probleme de chauffage   Probleme de chauffage Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:53

Bon ben comme dis le titre j ai des soucis en ce moment avec mon chauffage je sais pas depuis quand mais en ce moment quand j allume le chauffage ben ca pu d une puissance et je sais vraiment pas ce que c est...
Ca sens un peu comme les gaz d echappement tellement que je l allume plus et le matin en rentrant de boite c est vraiment pas le pied ...
C est dur a expliquer au niveau de l odeur mais si quelqu un a deja eu ca ...
Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chauffage   Probleme de chauffage Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:19

je sais qu'il y a des probème de fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage, y a des chance que sa soit sa. moi je peut pas t'en dire plus essaye de cherche y a des sujet qui en parle

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme de chauffage Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chauffage   Probleme de chauffage Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:37

Moi j'ai le même soucis, j'ai essayé l'anti-fuite et ça fait quedalle donc bon pour le moment on fait avec, je suis pas encore mort :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chauffage   Probleme de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage habitacle
» Problème chauffage automatique
» Problème de chauffage et de clim
» problème chauffage habitacle
» problème surchauffe moteur et pas de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: