Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 embrayage marea we jtd 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:17

bonjour
je viens d'acheter une marea d'occasion
apres qq kilometres l'embrayage me paraissait fatigué (83000 km seulement; symptomes:broutage au demarrage en 1ere)
Après m'avoir pris pour un âne mon concessionnaire a admis qu'il fallait le remplacer (enfin surtout après un diagnostic d'un garage tiers...)
l'operation a été effectué et je dois dire que la voiture fonctionne maintenant tres bien.
est-ce un probleme connu,ou est-ce un cas isolé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:15

Cas isolé pour 83 000 km ! Confused

Sa commence à partir de 120 000 km par chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:24

excusez moi, mais le post est-il vraiment a sa place la? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
angelliq
Invité




embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:07

ben pourquoi,voiture italiennes autres que bravo, ben ouais,c'est une maréa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:05

1800 16v a écrit:
excusez moi, mais le post est-il vraiment a sa place la? Confused

reflechis avant de dire qqch. a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:40

kaivalyah a écrit:
1800 16v a écrit:
excusez moi, mais le post est-il vraiment a sa place la? Confused

reflechis avant de dire qqch. a bon entendeur

Oulala calmos mouchachos Cool si tu veux un coup de main je crois pas que ce soit la meilleure facon de procéder Wink
A bon entendeur salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:54

tu as certainement raison mea culpa
ma voiture me gave
slt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage marea we jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: embrayage marea we jtd 105   embrayage marea we jtd 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage marea we jtd 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'embrayage Marea JTD 2001
» embrayage
» marea 2.4 vs marea tourbow
» durée vie d'un embrayage
» embrayage 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: