Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 echappement sur brava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echappement sur brava Empty
MessageSujet: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:12

bonjour tous le monde je suis nouveau et je voudrai quelque conseil pour ma fiat brava 1.9ld sx.
je voudrai savoir si il était possible de mettre un pot remus essence sur ma brava (1.9l d).
je vous remercie d avnce pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

echappement sur brava Empty
MessageSujet: Re: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:52

Renseigne toi déja au niveau des diamétres et si compatible et bien je pense qu'il n'y a pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sur brava Empty
MessageSujet: Re: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:42

le diametre es le meme donc aucun souci mais j ai une pate a refaire pour pouvoir l acroché
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

echappement sur brava Empty
MessageSujet: Re: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:34

et bien si meme diamètre et bien ya pas de souci... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sur brava Empty
MessageSujet: Re: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:13

ok je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement sur brava Empty
MessageSujet: Re: echappement sur brava   echappement sur brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement sur brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: