Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sa marche et sa marche plus!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:49

voila je possede une bravo td 100 de 98 et j'ai un soucis a l'acceleration... elle a la peche une fois sur deux! et les fois ou sa marche pas sa fume fort. autre exemple demarage en cote : je suis obliger d ' accelerer relativement fort sinon elle cale. j' ai changer de debimetre il y a moin d un mois mai je me demande ci sa ne serai pas cette drole de piece sur la pompe a gasoil. qui pourrai me dire a quoi sert cette fameuse pieces.
pour preciser . on dirai une electrovane qui gere l'arriver de carburant.
merci pour les renseignement...

RIKO
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:34

Ce n'est pas ton ambrayage qui patine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:37

upup
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:11

Tu n'as pas répondu a sagazz pour sa question.
Si lorsque tu acceleres la voiture monte dans les tours mais elle avance pas, effectivement c'est ton embrayage.

Sinon est ce que lorsque ca te fait ca, tu as ton voyant d'injection qui s'allume
??
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:43

Kilométrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:22

rien a voir
le moteur 100000 kilometre
embrayage ok le pb vien d' autre part...
exemple j accelere asez fort et le moteur na pas de peche et puis je relanche la pedale progressivement et la sa part tous seul et tres bien mais pas tou le temp.
mais quand sa ne marche pas je trouve que fume fort
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:47

Cela ne peut pas venir d'un manque de gazole... Sa pompe ne marche peut etre pas bien. Je dis ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:08

Filtre à aire bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:34

tous est OK . je pense que cela ne peu venir que de l'actuateur d'avance ou de l'injecteur temoin (premier a droite avec le file).
ci quelqu'un a deja rencontre ce PB ou possede l'une de ces deux pieces merci de me le faire savoir...
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa marche et sa marche plus!!! Empty
MessageSujet: Re: sa marche et sa marche plus!!!   sa marche et sa marche plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa marche et sa marche plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: