Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Empty
MessageSujet: Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??   Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:45

Salut,

J'ai de la buée dans mon feu arrière droit, entre le plexi et le feu en fait.
J'ai savoir si vous aviez une technique particulière pour retirer le plexi.

Moi je compte proéder de cette façon
Chauffe du joint d'étanchéité avec un décapeur thermique
Retrait du plexi
Nettoyage interne
Nouveau joint avec un tube de joint noir (pour salle de bains ou autres)
Séchage

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Empty
MessageSujet: Re: Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??   Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:46

Salut
Regarde dans la section tutos tuning: il coupe le plexi avec une mini-perçeuse DREMEL.Mais si tu as de la buée, c'est que ton plexi de feux arriere est fendu quelques part.(ou décollé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Empty
MessageSujet: feu arrière   Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:16

Non, le plexi n'est pas fendu
Merci à toi de ta réponse mais je vais faire avec ma technique car je pense qu'il n'y a pas besoin de le découper.
Je mettrai des photos détaillés une fois le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
beaumont
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 31/01/2006
J'habite : Blagnac (31)
Voiture : Bravo 1.6 16S

Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Empty
MessageSujet: J'ai le même problème   Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:31

Je suis impatient de savoir comment ton plexiglas de feu va réagir au décapeut thermique. Je pense qu'il va commencer à fondre avant que tu ne puisse décoller le joint.

J'ai eu une démarce un peu différente. Dans la partie basse de la coque noire du feu, j'ai pratiqué quelques petits trous afin que la majeur partie de l'eau "aspirée" par le bloc et qui se condence sur la paroi transparente puisse sortir. Il reste tj un peu de buée mais très peu.
Je pense que le bloc feu "aspire" l'eau par le joint collé entre la paroi transparente et le bloc en plastic noir. Je vais essayer de faire couler une résine liquide autour du joint de façon à ce quelle vienne boucher les porosités du joint. je verrai bien ce que cela donne.
Donnes moi des news de ta manip.

Cordialement,
Olivier (de Blagnac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Empty
MessageSujet: Re: Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??   Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment retirer bras balai d'essuie-glaces
» comment demonter la manivelle de porte arriere
» probleme eau dans radiateur chauffage + buée
» comment demonter l'essuie glace arriere?
» comment démonter l'essuie glace arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: