Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 clignos sur la télécommande d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:29

Voilà j'aimerais trouver un système pour avoir les clignoteurs qui s'actionnent quand je ferme ma voiture, avec la télécommande d'origine, existe-t-il un moyen de réaliser cela sans trop de difficultés?
Si oui lequel, et un schéma existe ?
merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:35

Personne n'a une petite idée ? parce que ça m'avancerait vraiment beaucoup, je supporte pas avoir les clignos éteints quand je la ferme ou l'ouvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:47

Sujet déjà abordé, mais pas encore de solus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:52

j'ai pensé éventuellement, à mettre une alarme (pas trop chère) avec laquelle on a la possibilité de conserver sa télécommande d'origine, ça fonctionnerait dans ce cas là non ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:25

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 2:37

bon ben je voulais juste avoir vos avis sur cela, j'ai trouvé cette alarme sur ebay, mais le vendeur est à kilomètres de chez moi, donc je me dis que pour le prix ça peut être intéressant, moi je recherche surtout d'avoir les clignos quand je verrouille ou déverrouille et de garder ma ptite télécommande d'origine... vous en pensez quoi de cette alarme ? Smile

http://cgi.befr.ebay.be/ALARME-S-POWER-MODELE-2006-GROSSE-PROMO-A-VOIR_W0QQitemZ130022567826QQihZ003QQcategoryZ61965QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:56

Sad
et alors ? personne ne peut me confirmer ça ?
j'hésite car d'après le vendeur, l'installation n'est pas si aisée...

voilà ce qu'il m'a dit...

"Je ne vous cacherai pas que l'installation de cette alarme est un peu plus compliquée que les autres, on se rebranche sur le verrouillage central d'origine. Prévoyez du temps et surtout une lampe témoin."

Après lui avoir répondu, que je disposais de l'emplacement des fusibles... (manuel d'utilisateur...enfin j'espère Surprised ), il m'a rétorqué ceci...

"Il ne suffit pas toujours d'avoir le schéma de la voiture, encore faut il le comprendre etc'est cela le plus dur.

Le cablage de base de l'alarme est simpliste ( +, -, clignoteurs, coupe-circuit etc.) C'est la partie centralisation qui est un plus compliquée quoi que l'on puisse se brancher dans 99% des cas dans la portière conducteur et donc forcément cela sera bien plus simple. "

voilà vous en pensez quoi ? je suis un peu indécis là, à 40 € je ne risque pas grand chose, mais ce genre d'installation demande beaucoup de connaissances? Je suis en technique de l'automobile, donc je suis encore novice dans ce domaine, néanmoins, je dispose quand même de quelques connaissances, dites de bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 1:47

en fait, je voudrais savoir si mon cas serait plus difficile étant donné que je veux conserver la commande d'origine...
je voudrais savoir si le branchement, est le même que celui évoqué ici, ou si il y a des changements et si possible,lesquels Smile
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:03

perso pour une alarm tu vas dans n'importe quelle centre auto et pour 100€ tu en a une pose et la pas de souci et t sur que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:52

oui je m'en doute, mais le fait est que j'aimerais faire le montage moi même, pour accroître mes connaissances,mais j'aimerais savoir si c'est faisable, car bon 100 euros, c'est conséquent, dans le sens où je ne pourrai pas les mettres dans autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignos sur la télécommande d'origine Empty
MessageSujet: Re: clignos sur la télécommande d'origine   clignos sur la télécommande d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignos sur la télécommande d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation avec rappel clignos
» telecommande a distance - help me
» Telecommande centralisée
» Soucis télécommande centralisation
» Léves vitre via télécommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: