Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 achat alarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

achat alarme Empty
MessageSujet: achat alarme   achat alarme Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:23

bonjour
alors voila, je suis un grand stressé, ma titine dort dans un terrain clos, sans rien d'aparrent, mais la peur de la visite nocturne et la.
Ses pour ça que je recherche une alarme.
je pense qu'une toute simple avec une sirene qui gueule bien suffirait emplement, mais je voudrais que la telecommande de l'alarme gere ma fermature centralisé (car j'ai la centralisé a la clé).
es ce que cela se fait? et ou peut on en trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




achat alarme Empty
MessageSujet: Re: achat alarme   achat alarme Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:32

bonsoir

c'est ici :

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1192
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




achat alarme Empty
MessageSujet: Re: achat alarme   achat alarme Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:58

perso www.bc-elec.com c'est le mieux et le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

achat alarme Empty
MessageSujet: Re: achat alarme   achat alarme Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:46

J'ai une cobra, je l'ai payée la peau des yeux. J'ai surrement payé la marque mais au moins je sais ce que j'ai dans ma voiture. Par contre j'aimerais bien que ma sirène sonne plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat alarme Empty
MessageSujet: Re: achat alarme   achat alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet achat alarme, besoin de conseils ;-)
» question alarme
» alarme???
» alarme folle!!!
» Avis sur alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: