Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au secours : phare-felu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:28

Coucou tout le monde,
Alors, p'tit souci sur la Bravo de Mande : son phare arrière côté pilote part en sucette. J'explique :
- quand il n'y a que les phares, ou que le cligno, ou que le frein, pas de souci,
- quand il y a phare et frein, le phare diminue pas mal en intensité, mais bon, c'est pas trop grave non plus,
- quand on met le cligno, il marche bien, mais si tu freine en même tps, alors là, ça part en boulette, et avec les phares en plus, si tu matte le phare, tu te croirais à Noël chez mamie lol!
En gros, frein et phare alterne à la place du cligno (au lieu de faire allumé-étein-allumé juste en orange, sans toucher au reste, là, ça fait "frein-phare-frein...)
La cosse blanche, qui se branche sur la platine, a eu un coup de chaud, trè sûrement au niveau de la masse (fil noir en tout cas). On va la changer demain, mais j'ai peur qu'on ne soigne que le bobo, et pas la cause. Donc si un(e) braviste a déjà eu ce souci (ou pas) et à la solution, merci bcp !!!

(ps : désolé pour l'absence, plus d'info dans ma présentation http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1044&start=75)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:15

tu a un problème de masse sur ton feu arrière demonte la masse et nettoye

si sa marche pas tu l'as met ailleur

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Au secours : phare-felu !! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:47

ha oué???on peut carrément poser le fil de la masse sur la carroserie cash (parce que je suppose qu'il faut qd même qu'elle touche un conducteur) ??? ça craint rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:52

ben le contacte a cet endroit doit etre mauvais donc essaye de nettoyer, mais ta masse est deja mise sur la masse

en fait tous ton chassis, la carcasse metalique est a la masse

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Au secours : phare-felu !! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:14

Oki. Dc demain, on change le "sucre" vu qu'il est commandé, et si ça marche pas mieux, on se tentera ça (un coup de ponçage pr virer la peinture, et hop, on attache la masse comme ça).
Merci bcp m'sieur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:18

kel sucre Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Au secours : phare-felu !! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:28

ba le connecteur koi, le truc sur lequel tous les fils arrivent, et qui se branche sur la platine (où y'a les ampoules) ...

ouai bon, j'm'ai gourré de mot, mais ça arrive ; on va dire que c'est parce qu'il fait que 32° dans mon appart', et que mon cerveau refroidit pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Contenu sponsorisé





Au secours : phare-felu !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours : phare-felu !!   Au secours : phare-felu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours : phare-felu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: