Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Son extrême, pot révolutionnaire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:49

Voilà une petite vidéo d'un nouveau pot qui à un son comme vous en avez jamais entendu Twisted Evil
http://videos.streetfire.net/video/B20096EC-0F2C-4F99-9227-80934FB999C2.htm
PS:désolé
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:52

Pour me rattraper, il ya celle là sinon: rambo
http://videos.streetfire.net/search/bravo/0/0634091b-3b22-4065-aecb-49f1c052e1c4.htm
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:05

La première Razz
La seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:40

La premiere sa dechire le pot multicolor qui siffle Razz Razz
Et la deuxieme j'chui comme captain Sad Sad C'est trop bon !!! en plus elle est magnifique en noir avec son kit !!! (comme celui que veut radius a l'arriere Laughing ) Que du bon !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
William
Invité




Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:37

1800 16v a écrit:
La premiere sa dechire le pot multicolor qui siffle Razz Razz
Et la deuxieme j'chui comme captain Sad Sad C'est trop bon !!! en plus elle est magnifique en noir avec son kit !!! (comme celui que veut radius a l'arriere Laughing ) Que du bon !!! thumright
lol! trop delire la première
par contre la deuxieme Sad Crying or Very sad IMPRESSIONNANT j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:39

trop mortel le premier pot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:41

le deuxieme on dirait une peniche lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:01

la première et vraiment trop forte.

la 2 eme c'est mon réve...(et le cauchemear de mes voisin Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:08

lol comme quoi un quatre en un et une ligne inox ca ronronne quant meme mais ya une petite prepa moteur quant meme car le ralenyti et haut dans les tour je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son extrême, pot révolutionnaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Son extrême, pot révolutionnaire!!!   Son extrême, pot révolutionnaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son extrême, pot révolutionnaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le run de l'extreme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Pot et silencieux : furious sound-
Sauter vers: