Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:37

Bonjour à tous, j'ai en projet d'installer un système de caméra de recule sur ma trofeo.

J'ai donc un écran 2,5" LILLIPUT et une caméra miniature de chez Selectronic, dont l'objectif est un petit trou d'à peine 3 mm : très discret...

Je pense installer la caméra dans le PC AR juste sous la plaque sur une zone plate. Je vais donc devoir faire un Petit trou dans ce dernier et placer la caméra juste derrière.

1) Pouvez vous m'indiquer une procédure de démontage du PC AR? (J'ai deja remarqué les multiples vis positionnées à divers endroits)

2) Par où faire remonter les cables de la caméra (doucle coax + alim) du pare-choc vers l'intérieur du coffre ?(pour remonter vers le tableau de bord)


J'attends vos réponses, Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:24

pour le pc *AR il y en a dessous (cela tu les vois) enssuite quand tu ouvre le coffre je crois on les voi ou il faut demonter le cache noir (je ne me souvien plus dsl) enssuite les plus embetent si tu n'enleve pas les roues sur les coter une de chaque coter il me semble les gars ?? je me trompe? enssuite par contre pour passer les fils bé tous simplement tu n'aura qua suiivre les fils des eclairage de plaque et poue le + tu poura méme t'areter sur les feux directemnt voila :prof: a moi maintenant une question pour toi maat! peux tu me dire ou tu a trouver une came comme saet a kel prix, avec l'ecran ou sans l'ecran ?? je te remerci de ta reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:39

Pour la caméra c'est un pote qui me la vend :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=60.1810-2

Il me la fait à 50 €, l'angle n'est pas terrible mais la sensibilité vraiment excellente (parfait pour le faible éclairage) et l'objectif comme je l'ai dis ne nécessite qu'un petit trou dans le PC (invisible!).

L'ecran je l'ai trouvé sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&item=250003048687&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

Le tout fonctionne sur du 12VDC donc aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:40

Pour revenir au PC AR, maprès avoir enlevé toutes les vis, il faut l'enlever en force? est-il clipsé? ou va t-il lacher de lui même?
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:54

tous seul, ou alors tu fais comme moi, tu fonce dans un poto !!! :prof:

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1386&postdays=0&postorder=asc&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:17

oula, jpense que ma solution de caméra de recul te rendra heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"   [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une BRAVO dans le film "EDEN LAKE"
» Jouer avec une bravo dans un jeu video!
» Un bruit "zzzzz" apres coupure de contact
» Silencieux "cassé" Fiat Bravo 1.6 1997
» Voyant "Avarie au système de contrôle" s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: