Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compresseur Clim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:31

Salut tlm , voila ce week un pote c est proposé pour recharger ma clim ; en effet il n y avais plus du tout de gaz , il a a donc essayé dabs remettre mais a 90 grs stop plus possible ma donc dit de mettre ma clim en route et que ca devais continuer.
Mais apres ceci toujours pareil le compresseur est HS apparement.

Quelqu un a deja eu ce type de probleme et un soluce pour le compresseur ; j ai testé avec un voltemetre et pas de jus ??
J ai remarqué qu il y avais egalement pas mal d huile sur le compresseur et en particulier sur les connecteurs.

Si quelqu un a une soluce pour mieux tester le compresseur ou autre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:11

je ne sais pas si sa peut t'aider mais si c'est ta clim qui est morte j'aurais peut etre sa si sa peut t'aider Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/Compresseur-clim-fiat-coupe-turbo-bravo-brava-1800_W0QQitemZ130005651907QQihZ003QQcategoryZ114210QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:56

Ok merci pas trop la galere a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:39

je sais pas, comme j'ai di a un gars taleur sur le forum demande a sagazz, il connait tous lui lol, mais dis lui que tu vien de la part de celui qui va lui prendre les retro sa serais simpa car la je négoci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:48

ah non seb, là tu m'as donné envie de tester le rajout de clim ..
Alors le compresseur je le Veux Mr. Green


Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer la possibilté de rajouter une clim en ayant tous les composants sur ma caisse, çà serait cool Very Happy



Edit: je viens de voir sur la RTA qu'il y à trop d'elements à changer
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 7:29

c koi que tu appelle tous les composant su ma caisse?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:21

Ben je veux dire que même en ayant tous les morceaux, faut changer le radiateur, puis les durites, brancher les sondes de controel, le compresseur, mettre un radiateur de clim dans l'habitacle, chopper tous les boutons et les faisceaux qui vont avec, sans oublie les branchements....
Pfou plutot en prendre une autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:31

eu pour le radiateur y en a un autre a mettre devant celui du moteur

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:34

j avais regardé pour faire ca, c est faisable, meme si c est un boulot monstre, mais en verité le gros probleme c est le prix.... et apparement la fiabilité ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:04

moi pas de turbo et que 65 CV, mais une clim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:41

Facile à changer sur la JTD, il est bien situé !

Parcontre ce n'est pas sur que se soit ton compresseur qui soit naze ! Un manque de gaz et tu ne peu pas mettre le compresseur en marche ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 4:29

Oui mais le probleme il peut mettre 90 grammes pas moyen de mettre plus apres il faut mettre en route pour continuer , mais le compresseur demarre pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 7:31

quand tu enclenche la clim tu doit entendre ton compresseur ce mettre en route, le mieu c d'etre 2 pour ecouter

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:15

Oui on a test ca et c est sur on l entend pâs quand je le met en route Sad
J ai meme essayé direct sur la batterie il veut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 7:45

ben en faite y a un embraye electrique sur le compresseur il doit etre actionné par une bobine donc regarde si tu a une resistane entre les borne de ton compresseur avec un ohm mettre tu verra si ta bobine est grillé ou si c un problème mécanique. mais je connais pas le système d'embrayage des compresseur de clim Confused

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:57

Ok j avais test en voltemetre mais pas ohmetre , j avais 0 volts que le bouton soit on ou off.
Tu sais ou elle est cette bobine ? dans le compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:33

0 volt a qu'elle endroit?
sur la prise de ton compresseur?
si tu a 0 c que tu a un fusible de mort

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:49

Oui sur la prise du compresseur , j ai debrancher et mesure = 0 volts ; j ai essayé de le mettre en direct a la batterie demarre pas non plus bizarre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:31

mais ton comprésseur es etrainé pas le moteur avec un embrayage a commande éléctrique

donc regarde ton circuit éléctrique tu doit avoir un fusibleou un relaie mort ou un contact défait.
il faut suivre ton circuit et controlé portion par portion

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Compresseur Clim Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:18

Ok je vais essayer de faire ca ; si je pouvais trouver le schema electrique ca m arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur Clim Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Clim   Compresseur Clim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur Clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuites sous compresseur de clim?
» Comprésseur de clim HS
» changement compresseur clim ?
» Compresseur de clim.... Rénovation?
» correspondance de ref compresseur clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: