Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peinture "Chrome" exterieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:09

voila je cherche de la peinture "chrome" mais pour exterieur, sur plastique, et en bombe.
tout ce qui est Norauto, Feu Vert etc n en font pas. la seule qu ils ont est prevue pour l interieur, et il n y a pas de vernis pour aller dessus.

est ce que quelqu un saurait ou en trouver, de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:12

attention le chrome est interdit sur l'exterieur de la voiture risque d'ebouissement des autre usagee de la route ..

Ps j'ai bien coser la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:16

ah bon ?

ouah, voila autre chose a laquelle je n avais pas pensé.
mais bon la c est pour les baguettes, la grille de pc qui avec le temps a pris une claque et peut etre les montants de portiere. ca peut poser un probleme ca ?
PS j ai deja les retros, mais on m a jamais rien dis a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:01

fais le capot!! lol! lol!

miroir mon beau miroir dit moi que j'ai la plus belle des bravo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:16

ouais enfin la ca ferait un peu beaucoup quand meme.
j aime assez le tuning californien mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:26

mister coke a écrit:
attention le chrome est interdit sur l'exterieur de la voiture risque d'ebouissement des autre usagee de la route ..

Ps j'ai bien coser la Razz
Evil or Very Mad on a droit a 7 elément exterieur je crois, mais pas des organe pouvant eblouir on peu sur les retro, les essui glaces, les jantes, les grilles ma foi, sa je ne sais pa, mais bon il en vendent moins chiant ke de les peindre, mais peindre en chrome est ce possible, de la peinture chromer scratch normalment le chrome et un bain special avec des micron qui se colle a la piece :prof:
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:51

sans vouloir dire de connerie, le teintage de vitre argent ou chrome est interdit mais pour les barres chrome sur pare chocs, ca pose pas de pb car des voitures en sont equipes de serie, de meme que le contour des parties vitrees laterales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:26

La peinture chrome vendu chez feu vert (je l'ai vu là bas pour ma part ou à leclerc) c'est une imitation chrome.
En effet, le vrai chrome se fait dans des bacs avec un mélange d'alliages spécifiques à une température constante et d'ailleurs sa se ressent au niveau du prix.
Donc ta peinture chrome n'est crainte elle ne va pas éblouir Wink
Cependant le vrai chrome lui rejete directement la lumière blanche.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:34

Clyde31 a écrit:
La peinture chrome vendu chez feu vert (je l'ai vu là bas pour ma part ou à leclerc) c'est une imitation chrome.
En effet, le vrai chrome se fait dans des bacs avec un mélange d'alliages spécifiques à une température constante et d'ailleurs sa se ressent au niveau du prix.
Donc ta peinture chrome n'est crainte elle ne va pas éblouir Wink
Cependant le vrai chrome lui rejete directement la lumière blanche.
Amicalement,

mon pote a tente pour faire ce grilles de sub, elles sont gris metal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:49

bravogt16v a écrit:
Clyde31 a écrit:
La peinture chrome vendu chez feu vert (je l'ai vu là bas pour ma part ou à leclerc) c'est une imitation chrome.
En effet, le vrai chrome se fait dans des bacs avec un mélange d'alliages spécifiques à une température constante et d'ailleurs sa se ressent au niveau du prix.
Donc ta peinture chrome n'est crainte elle ne va pas éblouir Wink
Cependant le vrai chrome lui rejete directement la lumière blanche.
Amicalement,

mon pote a tente pour faire ce grilles de sub, elles sont gris metal Evil or Very Mad
+1 moi aussi je l'ai fais, je m'en mord encore les doigts, de la vrai daube de chez daube, c'est plus un effet hyper sliver que chromer :prof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:09

Merci pour le +1 ^^

Oui serieusement rien ne vaut un beau bain mais bon sa coûte cher...

Tien nous au courant tout de même mais on t'aura tous prévenu si tu es déçu.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:56

Les "soit disant" bombes chromes qui vendent, sa fait gris en non chromé, je pense que tu peux oublier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:08

La peinture chromée existe bien, mais pas en vente tous public ! Wink Seulement utilisé en milieu industriel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 8:18

oui, c est pour ca que je demandais si quelqu un savais ou en trouver.

parce que en meme temps si c est pour aller sur des pieces plastiques, je si pas si ca peut etre traité. et puis si c est dans la lignée du prix pour les jantes........ et pour les grilles du PC, je suis bien em****, l ecrou de fixation en haut a droite (derriere le le passage de roue) est foiré. je peux plus demonter le PC, je vais etre obliger de tomber l aile si je veux pas la bigner.

Merci de tous vos conseils, je crois en effet que je vais laisser tomber plutot que de tout massacrer, sauf pour les grilles.

Debkhal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:33

Non tu peux enlever le boulon même si il est foiré. C'est lequel?
Tu prends une pince et normallement y'a des rivets, tu le fait sauter et après tu coupe la partie entre le rivet et la vis avec une lame de scie ou autre...sa m'est arrivé aussi Smile
Amicalement,


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:47

c est celui qui est le plus pres du passage de roue, a l interieur.
ben le probleme, c est que les boulons et les ecrous ont etaient changés lors du montage de la lame pour renforcer l ensemble. par le ssous y a presque pas de place pour acceder au boulon, et a l interieur je n arrive pas a accedé a l ecrou.
et en plus je me demande si je peux enlever l aile......... avant d avoir enlever le PC. c est vraiment rageant pour rien. sinon j attendrai d avoir peter le pare choc..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:22

A oui c'est sûr la par contre...Tente d'enlever tous les boulons et attaque le foiré en dernier. Ainsi, il y aura du jeu car le PC ne tiendra que par un boulon.
Après tente le méthode de la pince (j'y suis arrivé) en écartant le PC du capot.
Si c'est possible, prends quelques photos histoire que l'on puisse mieux examiner.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:52

bonjour, petite precion

la peinture chrome est autorisé tant qu'elle ne couvre pas plus de 30% de la carrosserie je crois

à vérifier tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture "Chrome" exterieure Empty
MessageSujet: Re: Peinture "Chrome" exterieure   Peinture "Chrome" exterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture "Chrome" exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage température extérieure
» plus possible de faire afficher la température extérieure
» Montage bas de caisse de HGT vers Bravo "normale"
» HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand
» une BRAVO dans le film "EDEN LAKE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: