Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:53

Mon nouveau site concacré aux amateurs de Ferrari ! www.Rouge-Passion.net

Et mon site perso : www.le-bazar-de-jeje371.com


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:45

Wouaaaa, le site des ferrari il dechire tout, l'intro terrible ! thumright

L'autre est en construction, donc on attent la suite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Kang
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:31

C'est net, il est génial le site de ferrari en attente de l'autre site Exclamation upup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:51

+ 1 pour l'intro ,bon boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:33

dans l'intro, ya ma tete avec les lunettes de soleil dans la F430 qui double la dyno.

Very Happy

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:43

attend c'est de toi les deux site ???????? Shocked au serieux s'en en jette plein la vu, vous imaginer une intro comme sa avec nos bravo, serieux je suis sous le charme du boulot thumright bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:58

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:32

Jvais t'engager pour faire un truc pour ce forum toi !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:23

pour le son des moteurs bravo j'en connais deja quelques uns qui vont se devouer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 7:51

captaincar a écrit:
Jvais t'engager pour faire un truc pour ce forum toi !!!! thumright

fais gaffe il va te prendre cher lol!
c'est clair qui as du taf bien jouer :super:

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:24

Ben pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:48

je viens encore d'améliorer le site... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:00

Shocked Shocked Shocked
Comme ça tue l'intro, la poursuite de ferrari !!!!
thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:51

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI   Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Suisse
» Sites de piéces???
» Qu'st-ce que ce fil rouge?
» Coup de main pour monter un attelage sur Bravo
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: