Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'anti démarrage codé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:33

moi pas de bip non plus Crying or Very sad

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:42

grenouille a écrit:
je viens de regarder mes clés et en effet, seule la rouge a une encoche sur le côté... et je n'ai pas de bip.
Fiat m'a parlé de changer le système avec 800 € que pour les pièces !!!!
Comme c'est un problème qui ne m'arrive qu'occasionnellement, je crois que je vais attendre d'être en panne sèche, pas trop le choix...

Avant de lacher 800 €, Changes l'antenne de réception qui ne coute que 15 € ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:40

Gros problème pour moi:
-j'ai tenté de changer mon eprom mais ça n'a pas marché et je n'ai plus celle d'origine What the fuck ?!?
-j'ai acheté un boitier à la casse mais l'anti-démarrage joue son rôle shakng2
-je n'ai que la clef master et la clefs bleu de base l'ancien propriétaire ma communiqué les codes de la carte mais en faisant la manip avec l'accélérateur ça fonctionne toujours pas TMarteau
-et pour finir fiat m'a parlé de 1000€ pour tout changer pale

Si quelqu'un a une solution idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:56

personnelement l'ancien proprietaire m'a donner que une clef : qui est bleu ....

donc si je la perd je sent que je suis dans la merde ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:00

tu devrais aller dans un clé minute,je sais plus qui avait dit ça mais ça te coûtera environ 45€ et au moins t'es pas dans le caca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:01

droopy34080 a écrit:
tu devrais aller dans un clé minute,je sais plus qui avait dit ça mais ça te coûtera environ 45€ et au moins t'es pas dans le caca sunny

lol je suis passer a fiat leur en demander une autre grace au code de la carte et il mont repondu sa vous fera dans les 350 euro monsieur

je suis vite partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:16

ben renseigne toi donc dans un clé minute,au pire il te diront pas possible,lol.Et pour moi t'as pas de solution Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'anti démarrage codé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer l'anti démarrage codé ou le shunté
» probleme de voyant code allumé constament...
» Problème démarrage
» Encore un problème de code !!!
» Problème de Fiat code ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: