Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 siege avant droit ne bascule plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:41

salut bienvenue
voila mon soucis: j ai mon siege avant droit qui ne bascule plus sur une 1.4 12v de 1999 ! je pense que c est le cable a l interieur du siege qui a laché!
si quelqu un peut m expliquer comment reparer ceci et comment dehousser,ca serait sympa! merci bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:44

alors pour enlever les house sur no vouture il me semble que tu jete la main dessou et tu a comme des elastique tu regarde il sont acrocher a une crocher et pour acceder au systeme il faus demonter le plastique de coter voila et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: re   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:50

c est le siege ou l on s adosse qu il faudrait que je dehousse pour avoir acces au cable! celui qui bascule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:09

sinon regarde la languette qui sert a fair basculer sur le cote si elle n est pas casser
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:46

Il y a un ressort dans le systeme de bascule, c'est certainement lui qui s'est cassé ou est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: siege   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:00

merci pour vos conseils!
j ai reussi a dechausser le siege et c etait le cable au niveau du levier sur le coté du siege qui avait sauté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:07

euh quelqu'un pourrais t'il me donner pluss de precisions car je ne vois vraiment pas comment faire pour hoter la housse de mon siege ou encore remettre ce fameux elastique ou crochet!!!! merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:27

alors vraiment personne pour mon probleme de siège!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:45

J'ai le m^me pb... Je vais aussi regarder sur mon 1.4 12v de 96 que j'ai eu neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Empty
MessageSujet: Re: siege avant droit ne bascule plus   siege conducteur - siege avant droit ne bascule plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege avant droit ne bascule plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege conducteur qui bascule plus :( !!!
» Siege qui bascule mal, apres avoir soulever la manette
» frein presque bloqué avant droit...
» remplacement capteur abs avant droit
» Optique avant droit HS! Enfin je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: