Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frxmaxime
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 02/03/2022
J'habite : Paris
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 24

Fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 12:32

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours une grosse fuite de liquide de refroidissement sur ma fiat bravo.
Elle est passée au garage, la fuite ne vient pas de la pompe a eau ni des durites.

Le garagiste m'indique qu'elle provient de l'arrière du support d'alternateur, qu'il faudrait sortir le moteur pour localiser la fuite.

Fuite de liquide de refroidissement Ft110
Fuite de liquide de refroidissement Ft210

800€ de main d'oeuvre rien que pour trouver la fuite...
L'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de l'élément qui cause la fuite ?

Désolé pour la qualité des images, elles sont tirées d'une vidéo que je n'ai pas réussi à poster ici.

Merci par avance ! Very Happy

Bonne journée,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement   Fuite de liquide de refroidissement Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:19

il a démonter le cache distri pour dire que ce n'est pas la pompe a eau Question

les photos que tu montres sont, pour moi, la ou il est censé y avoir la courroie de distribution et donc, la ou tu as entoure la fissure en bleu, c'est a cote de la pompe a eau.
si ca fuit par la, est ce que ce n'est pas le bloc qui est fissuré ou fendu Question

va voir d'autres garagistes, ne t'arrête pas au premier qui gonfle volontairement la facture pour ne pas s'occuper d'une fiat, n'y connaissant rien Mad

Jeaurdanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement par le radiateur
» Fuite liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» Grosse fuite du liquide de refroidissement - Bravo 2 1,6
» fuite liquide refroidissement intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: